Police de la pensée : Un avocat genevois homosexuel dénoncé pour… homophobie par l’élue féministe Alice Coffin

post_thumb_default

En juillet dernier, Grégoire Rey fustige sur Facebook l’auteure et élue française Alice Coffin qui assénait sur un plateau télévisé: «Ne pas avoir de mari m’expose à ne pas être violée et tuée et ça évite que des enfants le soient aussi.» 

Connue pour ses positions anti-hommes, l’élue parisienne déclarait notamment dans son livre «Le génie lesbien»: «Je ne lis plus de livres des hommes, je ne regarde plus leurs films, je nécoute plus leurs musiques. (…) il faut les éliminer de nos esprits, de nos images, de nos représentations

(...)

Tdg.ch


Note : Cet avocat a soutenu la nouvelle norme de l’article 261 bis du Code pénal punissant l’incitation à la haine basée sur l’orientation sexuelle. En d'autres termes, il est victime de ce pour quoi il a milité. A l'époque, il avait assuré "que cela ne limiterait pas la liberté d'expression".

 

Rappels :

Alice Coffin (EELV) estime qu’il faut « éliminer les hommes », et n’écoute plus de musique composée par des hommes

Alice Coffin, féministe, estime qu’il est pertinent de faire des “généralités” en politique : “On dit “Les hommes” parce qu’ils sont trop nombreux à nous traumatiser”

La féministe Alice Coffin travaillait à l'Institut Catholique de Paris, où elle donnait des cours de journalisme

3 commentaires

  1. Posté par poulbot le

    Dire que cette femme est une élue écologiste au Conseil de Paris depuis 2020.
    Maison blanche serait encore faire trop d’honneur a cette Misandre.

  2. Posté par Vautrin le

    Le QI de Coffin est nettement inférieur à celui de l’aplysie (ou “lièvre de mer”).

  3. Posté par bobpholos le

    y a qua des mongols ,en parlant de la Mongolie ?la réponse est …..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.