Pakistan : une chrétienne de 12 ans violée et enchaînée dans un enclos à bétail pendant 5 mois

Une jeune fille de 12 ans a été enlevée, puis retenue captive et violée pendant cinq mois par un homme de 45 ans, au Pakistan pays où la communauté chrétienne est régulièrement la cible de persécution.

Selon The Telegraph et l'ONG Aid to the Church in Need, la police, sollicitée à plusieurs reprises par la famille de la victime, a secouru au mois de décembre la fillette à Faisalabad. Retrouvée dans un état déplorable, la jeune mineure avait été contrainte d'épouser son tortionnaire qui l'avait affectée au nettoyage des excréments des animaux dans sa ferme.

Aid To the Church in Need indique qu'elle avait été enlevée le 12 juin dernier. Son père a mis en cause le comportement de certains policiers auteurs selon lui de remarques christianophobes à l'égard de sa propore famille.

(...)

Cnews.fr

Nos remerciements à Waleed Al-husseini


Note : Pendant ce temps, ces mêmes individus sont capables de tuer pour une simple caricature.

Rappels :

Inde : 3 musulmans violent une adolescente pakistanaise, et revendiquent l’avoir fait “car elle est chrétienne”

Chrétiens pakistanais : la mère d’un enfant de 10 ans assassiné ne parvient pas à obtenir justice

Grèce : un migrant pakistanais avoue avoir menacé de mort et violé un garçon de huit ans

Athènes : un trafiquant de drogue pakistanais arrêté par la police, il séquestrait dans un appartement deux mineures grecques âgées de 16 et 17 ans qu’il droguait et violait

Pakistan : Une chrétienne refuse de se convertir à l’islam et de l’épouser, il l’abat en pleine rue

“Ceux qui blasphèment doivent être tués” : des milliers de Pakistanais manifestent contre la France

Le Premier ministre pakistanais veut bannir l’islamophobie sur Facebook. Facebook répond qu’il fera le nécessaire.

Pakistan : Arzoo Masih, 13 ans et chrétienne, enlevée et mariée de force à un musulman

Allemagne : Ralf, 19 ans, poignardé dans le dos par un Pakistanais qui passait derrière lui… Il a expliqué vouloir “tuer quelqu’un” pour obtenir un titre de séjour

Attentat de Paris : Le père de l’islamiste déclare « Tout le village est fier de lui. »

En dépit des attaques d’église et des décapitations, la charte de l’Islam de France ne condamne pas les actes anti-chrétiens

Un commentaire

  1. Posté par Poilagrattet le

    Alors quand on achète un billet de train…enfant c’est jusqu’à 12 ans. C’est même pas une ado.
    Cette appellation de ” jeune fille” n’est pas adaptée.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.