Biden nomme une responsable transgenre ministre adjointe de la Santé, une première

post_thumb_default

Le président élu des États-Unis Joe Biden a annoncé mardi 19 janvier qu'il nommait ministre adjointe de la Santé Rachel Levine, une experte transgenre en pédiatrie et psychiatrie, actuellement directrice de la Santé dans l'État de Pennsylvanie, une première «historique».

(...)

Aujourd'hui directrice de la Santé de la Pennsylvanie et professeure d'université en pédiatrie et psychiatrie, Rachel Levine, «est sur le point d'être la première responsable fédérale ouvertement transgenre à être confirmée par le Sénat américain», a précisé l'équipe de Joe Biden dans un communiqué

(...)

Lefigaro.fr


Rappel :

Biden sur la sortie de la crise sanitaire : “Notre priorité (pour accorder des aides financières) ira vers les entreprises détenues par des Noirs, Latinos, Asiatiques, Indiens ou par des femmes”

3 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    Elle ou il doit faire partie des quotas. Que la fête commence ! Vas-y ! Joe…

  2. Posté par aldo le

    C’est comme ça qu’il a eu sa retraite avant tout le monde ! On connaisssait l’amour des socialo-écolo-islamo-bolchévo-fascistes pour tout ce qui est moche, mais là ils n’ont pas eu de difficultés.
    Ah! on comprend mieux où Biden va passer la nuit: https://is.gd/6R3TvA … sous la tante pardi!

    Maintenant regardez ces 2 photos https://is.gd/s9U5CP https://is.gd/JMkkMP Biden remercie les drapeaux-marionnettes en remplacement du Peuple absent qu’il a tué en ignorant ses vrais votes. 190’000 drapeaux qui le symbolisent tout en le minorant. Un nombre faramineux des faux électeurs qui ont permis son élection truquée tout comme celle du Sénat. En attendant sa chasse aux sorcières et sa censure continuent: https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1763933/twitter-suspend-compte-elue-americaine-sympathisante-qanon-trump

    Toutes ces arnaques sortent du puits communiste. https://is.gd/zLX446 … comme ici en France où les morts touchent une retraite, et pourquoi n’auraient-ils par le droit de vote juste pour Macron ? C’est encore comme avec Biden: certains ont voté plusieurs fois, même nés il y a 200 ans, même sans domicile connu où ils étaient censés voter, même sans la nationalité américaine avec des permis de conduire comme simples justificatif, même sans avoir jamais existé. Tout ceci sans les contrôles pourtant obligatoires et avec l’aide des machines truquées etc. Et on comprend encore mieux pourquoi Biden avait donnée des idées à Maudet en 2013: https://www.france24.com/fr/20130628-senat-americain-vote-reforme-immigration-obama-mccain-mexique?ref=tw Ceux-là même qu’il a autorisé à voter sans la nationalité américaine !

    Et Biden invite du monde à la messe… dans ce monde de faux-culs trafiquants de votations et imposteurs en chef, il aurait pu aussi inviter Bergoglio qui a lui aussi truqué les élections au Vatican en faisant retenir certain votants sous de prétextes fallacieux par la police pour s’assurer une majorité.

  3. Posté par Duke le

    Je crois que là, on touche le fond !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.