Cenator : Imaginons une seconde que des Républicains disent des choses pareilles ! Le tollé serait mondial et sans fin ! « Nazisme », « stalinisme », etc. !
******
12.01.2021 – Michael Beller, Conseil principal de la télévision publique PBS, a été licencié à la suite d’une vidéo dans laquelle il prônait des camps de rééducation pour enfants et comparait Trump à Hitler.
Dans cette interview réalisée par un journaliste de Project Veritas opérant incognito, il trouvait les Américains « f***ment stupides » et pensait qu’il fallait se rendre chez les électeurs de Trump et envoyer leurs enfants dans des camps de rééducation.
« Trump est proche de Hitler », ajoutait-il.
À la question de savoir ce qu’il ferait si les Démocrates perdaient l’élection, il a répondu : « J’irais à la Maison Blanche et lancerais des cocktails Molotov. » […]
Il se réjouissait des ravages du Covid dans les États républicains, car : « Soit les gens ne pourront pas sortir pour aller voter Trump, soit ils seront nombreux à tomber malades et à mourir » […]
Source : ‘Take their children away’: Project Veritas exposes PBS principal counsel’s violent hatred of Republicans (avec vidéos)
Affirmation venant d’un bolchévik, on touche le fond mais on creuse encore.