Le Conseil principal de PBS prônait des camps de rééducation pour les enfants des Républicains et comparait Trump à Hitler

post_thumb_default

Cenator : Imaginons une seconde que des Républicains disent des choses pareilles ! Le tollé serait mondial et sans fin ! « Nazisme », « stalinisme », etc. !

******

12.01.2021 – Michael Beller, Conseil principal de la télévision publique PBS, a été licencié à la suite d’une vidéo dans laquelle il prônait des camps de rééducation pour enfants et comparait Trump à Hitler.

Dans cette interview réalisée par un journaliste de Project Veritas opérant incognito, il trouvait les Américains « f***ment stupides » et pensait qu’il fallait se rendre chez les électeurs de Trump et envoyer leurs enfants dans des camps de rééducation.

« Trump est proche de Hitler », ajoutait-il.

À la question de savoir ce qu’il ferait si les Démocrates perdaient l’élection, il a répondu : « J’irais à la Maison Blanche et lancerais des cocktails Molotov. »  […]

Il se réjouissait des ravages du Covid dans les États républicains, car : « Soit les gens ne pourront pas sortir pour aller voter Trump, soit ils seront nombreux à tomber malades et à mourir » […]

Source : ‘Take their children away’: Project Veritas exposes PBS principal counsel’s violent hatred of Republicans (avec vidéos)

Un commentaire

  1. Posté par tonton flingueur le

    Affirmation venant d’un bolchévik, on touche le fond mais on creuse encore.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.