Ces données dérobées, puis diffusées sur le Dark Web, montrent la pression à laquelle faisait face l’agence pour approuver au plus vite le vaccin Pfizer-BioNTech.
[...]
Le 19 novembre, un haut responsable de l’EMA évoque également une conférence téléphonique avec la Commission européenne qui se serait tenue dans « une atmosphère plutôt tendue, parfois même un peu désagréable, qui donne une idée de ce que à quoi l’EMA peut s’attendre si les attentes ne sont pas satisfaites, que ces attentes soient réalistes ou non ». Le lendemain, dans un échange avec l’Agence danoise du médicament, le même responsable se dit surpris qu’Ursula von der Leyen, présidente de la Commission européenne, ait « clairement identifié les deux vaccins qui pourraient être approuvés avant la fin de l’année [Pfizer-BioNTech et Moderna]. Il y a encore des problèmes avec les deux », souligne l’agent.
[...]
Nos remerciements à Victoria Valentini
http://www.bilan.ch/entreprises/le-prix-des-vaccins-pfizer-et-moderna-augmente-avec-les-variants
Évidemment, Pfizer veut ce marché juteux à tout prix, voici le bilan à terme et c’est très grave, un article qui interpelle et tout à été bien sûr été organisé depuis le début, pas pour le bien des populations en tous les cas :
“CHRONIQUE D’UNE MORT ANNONCÉE DES VACCINS ANTI-COVID” : conséquences, prévisions prévisions à terme; rapports, schémas, opération confinement = secret défense
Un espoir devenu mirage s’évanouit un peu plus chaque jour… Et le scénario de l’horreur est devant nous. Depuis le début de la crise, le gouvernement et les médias entretiennent l’espoir qu’un médicament nouveau ou des vaccins miracles viennent résoudre la crise sanitaire et nous libérer.
Mais l’échec des vaccins précédents contre les Coronavirus humains, depuis 2003, et animaliers, la mise en évidence d’anticorps facilitants susceptibles d’aggraver la maladie, les résultats précoces très inquiétants des campagnes de vaccination et l’apparition de variants résistants font disparaître chaque jour un peu plus cet espoir, comme s’évanouissent les mirages dans le désert au fur et à mesure qu’on s’approche d’eux.
La prophétie de Ferguson faisait d’emblée la propagande des futurs vaccins.
Le rapport 9 de l’Imperial College, publié le 16 mars 2020 (mais resté secret défense pendant plusieurs semaines), a entraîné la panique et la décision immédiate du confinement général et AVEUGLE.1
Il prophétisait, en l’absence de mesures sanitaires fortes, un pic de mortalité vers le 3ème mois de l’épidémie, avec des hôpitaux saturés et des lits de soins intensifs refusant les malades. (…)
https://reseauinternational.net/chronique-dune-mort-annoncee-des-vaccins-anti-covid-19-resultats-au-11-avril-2021/
Il n’y a pas que les pressions, la meilleure pression sur v..der..Leyen a été certainement un bon gros chèque dans son panier bien caché.