Ndlr. Les traductions automatiques sont évidemment imparfaites mais l’importance de l’article nous semble justifier sa publication sous cette forme. Nous ferons plus souvent appel à cette démarche car nous sommes vraiment trop peu nombreux pour pouvoir offrir encore un service de traduction! Toute aide dans ce sens sera cependant plus que bienvenue.
Le règne démocratique de la terreur a commencé
Pelosi et les démocrates de la Chambre s'adressent aux médias au Capitole américain. Flanqué d'autres démocrates de la Chambre, le représentant Nancy Pelosi, D-Californie, le représentant James Clyburn, DS.C., le représentant Bennie Thompson, D-Miss. et d'autres lors d'une conférence de presse sur le drapeau confédéré le 9 juillet 2015 au Capitole à Washington, DC (Alex Wong / Getty Images)
Jeudi 14 janvier 2021
Comme Maximilien Robespierre, Nancy Pelosi et Joe Biden ne font pas de prisonniers.
Un nouveau règne démocratique de terreur est sur nous, mettant en danger notre liberté d'expression, la liberté de la presse, les règles du jeu politiques et la liberté personnelle.
Surveillez vos arrières.
Les démocrates utilisent l'émeute scandaleuse et insoutenable du Capital de la même manière que l'incendie du Reichstag de 1933 a été utilisé - comme prétexte à une répression autoritaire en Allemagne.
La nouvelle mise en accusation du président Trump et l'interdiction de ses e-mails, tweets, textes et publications Facebook ne sont que les premiers exemples d'un autoritarisme croissant.
Mais la menace d'actions punitives et de censure dans ce nouveau règne de terreur pèse sur nous tous.
- Serons-nous interdits d'utiliser les outils de communication de la technologie moderne? Est-ce que Twitter, Amazon et d'autres géants de la technologie détermineront quels messages et quel contenu peuvent être envoyés?
- Les livres que nous aimerions lire seront-ils abandonnés par leurs éditeurs en raison des activités constitutionnelles légales de l'auteur?
- Nos chaînes de télévision câblées préférées devront-elles faire face à des boycotts organisés de la part de leurs annonceurs ou seront interdites par les câblodistributeurs si elles critiquent l'élection du gouvernement?
- La gauche utilisera-t-elle le «droit» pour intenter des poursuites frivoles pour diffamation, mettant ses adversaires en faillite avec des frais juridiques pour défendre leur droit à la liberté d'expression
- Les démocrates assimileront-ils notre discours politique en mentionnant même les problèmes de fraude électorale et les irrégularités électorales avec la sédition, nous exposant à des amendes ou à des peines d'emprisonnement simplement pour avoir contesté l'élection de 2020?
Telle est la nouvelle prémisse du prochain règne démocrate de terreur: que les déclarations politiques accusant les élections de 2020 d'avoir été volées ou criblées de fraudes incitent à la violence de la part des partisans de Trump.
Cette approche renvoie aux efforts visant à supprimer l'opposition au projet de la Première Guerre mondiale, aux Alien and Sedition Acts adoptées par John Adams en 1798 et à la loi de 1954 criminalisant l'adhésion au Parti communiste américain (Communist Control Act de 1954).
Les trois lois ont tenté de criminaliser le discours et les activités politiques comme séditieux. Ils étaient tous également offensants pour notre Déclaration des droits.
Le règne de terreur démocrate a d'abord visé notre président et se répercute maintenant sur tous les citoyens et organisations qui s'opposent à la gauche démocrate.
Nous le voyons comme les tentatives de la gauche de qualifier les remarques des sens. émeute, ce qui leur permet de la criminaliser.
Mais gardez à l'esprit:
- Trump n'a jamais préconisé d'entrer, encore moins de prendre le contrôle, du bâtiment du Capitole et s'est toujours explicitement opposé à la violence.
- L'accusation selon laquelle il a «incité» aux émeutes se réfère uniquement à son exercice pacifique de la liberté d'expression, dénonçant l'élection de 2020 comme le résultat d'une fraude et affirmant qu'elle a été «volée». Que vous soyez d'accord ou non avec sa déclaration, c'est l'essence même de la liberté d'expression qui est protégée par le premier amendement.
- La destitution a été un coup de pied vengeur alors que le président est à terre. Acte purement symbolique, la révocation est une impossibilité logistique dans le délai restant jusqu'au jour de l'inauguration. Bien que le Président et ses sbires affirment que le président Trump est si dangereux pour le pays qu'il doit être destitué immédiatement, ils parlent d'envoyer les articles de destitution au Sénat dans les mois avec un procès à suivre!
Le règne de la terreur continue.
La maison d'édition de Simon & Schuster a brusquement décidé d'abandonner le nouveau livre du sénateur Hawley, «The Tyranny of Big Tech».
L' éditeur a déclaré: "Nous prenons au sérieux notre plus grande responsabilité publique en tant que citoyens et ne pouvons pas soutenir le sénateur Hawley après son rôle dans ce qui est devenu une menace dangereuse pour notre démocratie et notre liberté."
Notez que Simon & Schuster a publié des best-sellers anti-Trump de Bob Woodward, Mary Trump et John Bolton.
Quel a été le rôle de Hawley dans les émeutes?
Après que les manifestants ont encerclé sa maison, frappé à la porte et menacé sa femme et sa fille nouveau-née, il a déclaré: "La violence n'est pas la façon dont vous obtenez le changement, la violence n'est pas la façon dont vous obtenez quelque chose de mieux."
Et la Terreur pourrait bientôt appeler d'anciens collaborateurs de Trump à la guillotine journalistique.
Randall Lane, directeur du contenu de Forbes , a annoncé que Forbes Media lui-même «tenait pour responsables ceux qui ont menti pour Trump».
Lane a cité cinq principaux collaborateurs de Trump comme exemples de «personnes payées par le peuple pour informer le peuple».
Sa liste de succès comprend les anciens secrétaires de presse de la Maison Blanche Sean Spicer, Sarah Huckabee Sanders et Stephanie Grisham, la porte-parole actuelle Kayleigh McEnany et la conseillère principale du président Kellyanne Conway.
Lane nous demande de ne pas «laisser les menteurs chroniques profiter de leur malhonnêteté».
Faisant allusion à des accords de réservation par d'anciens porte-parole de la Maison Blanche, il a déclaré que "les menteurs de Trump ne méritent pas ce même parachute doré. Engagez l'un des confrères fabulistes de Trump, et Forbes supposera que tout ce dont votre entreprise ou entreprise parle est un mensonge." (Remarque: la famille Forbes ne possède plus la société de médias Forbes).
Hari Sevugan, ancien porte-parole principal de la campagne présidentielle de Barack Obama, a annoncé: "Nous venons de lancer le Trump Accountability Project pour nous assurer que quiconque prend un chèque de paie pour aider Trump à saper l'Amérique est tenu responsable de ce qu'il a fait". ( Ibid .)
Et Stuart Stevens, l'ancien consultant média de Mitt Romney, a déclaré que "Chez @ProjectLincoln, nous construisons une base de données des fonctionnaires et du personnel de Trump qui détailleront leurs rôles dans l'administration Trump et suivront où ils se trouvent maintenant."
Il a ajouté qu '"ils seront tenus pour responsables et ne seront pas autorisés à prétendre qu'ils n'étaient pas impliqués".
Les criminels de guerre serbes traqués par La Haye n'ont jamais fait l'objet d'un tel examen.
Le Daily Mail rapporte que JP Morgan, Citibank, Marriott, la Blue Cross Blue Shield Association et la société mère de Commerce Bank ont tous déclaré "eux aussi suspendent les dons au groupe surnommé" le caucus de la trahison "par les critiques." (Le caucus de la trahison comprend apparemment des sénateurs républicains qui ont voté pour ne pas certifier les votes du collège électoral.)
Et, comiquement, le représentant Bennie Thompson , D-Miss., A appelé à l'ajout des sénateurs Cruz et Hawley à la liste d'interdiction de vol.
Le Daily Mail rapporte également que la société américaine de paiement numérique Stripe va également arrêter de traiter les paiements pour le site Web de la campagne de Trump après l'émeute. "( Ibid Daily Mail)
Pour le président, le règne de la terreur a signifié la mise en accusation et le fait de voir ses e-mails, tweets, publications et textes interdits sur Twitter, Facebook et Google.
Quand cela commencera-t-il? C'est juste le cas.
Maintenant, nous demandons où cela se terminera?
Dick Morris est ancien conseiller présidentiel et stratège politique. Il contribue régulièrement à Newsmax TV. Lisez les rapports de Dick Morris - Plus ici.
Et il y a eu le meurtre de trop signé Pelosi: même les juges suprêmes n’osent pas critiquer les mensonges démocrates. Qu’ils aillent tous en enfer!
Les états-unis deviennent un nouveau pays communiste , ou la censure la plus absolu va régner , ou ceux qui ne sont pas en accord avec la doxa communiste risque la prison , leurs biens confisqué , voir la déchéance national.
Si les états démocrates veulent encore exister dans le futur il va falloir qu’ils fassent sécession par rapport a cette dictature communiste.
Les Européens doivent ce méfier de la monter des extrémistes de gauche et de la gauche tout court, ces personnes pourraient bien prendre la grosse tête et faire le coup de force notamment en France aux prochaines élections.
Les USA sont rentrés dans la plus grande dictature mondiale
Cette dictature est arrivée illégalement au pouvoir.
Que reste t-il au peuple comme solution pour en sortir.
Réveillez vous! Nos anciens ont fait la révolution. Mais les américains n’ont pas assez de courage pour se révolter contre les dictateurs car c’est FOR BIDEN.
INFORMATION IMPORTANTE QUI MERITERAIT UN ARTICLE DE PART:
Les captures d’écran du serveur Discord du militant radical de Black Lives Matter John Sullivan (qui se fait appeler sur Facebook) montrent une planification méticuleuse de l’attaque sur le Capitol par la gauche radicale. On les trouve sur le compte d’une dénommée Jess et il faut en faire des sauvegardes avant que Twitter ne supprime son compte:
https://twitter.com/jessiprincey/status/1349914721252761600
OU ENCORE MIEUX, cliquez sur le lien ci-dessous et une fois sur la page, cliquez sur la case PDF juste sous la photo de la dénommée Jess pour télécharger tous les posts de ce pathétique individu. Ce sont des preuves à copier, conserver, PARTAGER et PUBLIER
https://rattibha.com/thread/1349914721252761600?lang=ar
Je répète: Faites TOUS des sauvegardes avant que Twitter ne supprime le compte de la dénommée Jess ou que sa page perso ne disparaisse.
Merci!
Un titre plus approprié serait:
Le règne de la terreur démocrate a commencé
La chasse aux sorcières par les démon-rats (Obama tire les grosses ficelles) a commencé uax USA !
”Et Stuart Stevens, l’ancien consultant média de Mitt Romney, a déclaré que “Chez @ProjectLincoln, nous construisons une base de données des fonctionnaires et du personnel de Trump qui détailleront leurs rôles dans l’administration Trump et suivront où ils se trouvent maintenant.”
Il a ajouté qu ‘”ils seront tenus pour responsables et ne seront pas autorisés à prétendre qu’ils n’étaient pas impliqués”.
Les criminels de guerre serbes traqués par La Haye n’ont jamais fait l’objet d’un tel examen.”
Si ce n’est pas le début d’une nouvelle ère d’INQUISITION, qu’est-ce que c’est ?
La Liberté n’a pas de prix, ceux qui luttent contre le Peuple seront à leur tour sévèrement jugé par l’Histoire !!
coquille à corriger ”Capitole” au lieu de ”Capital” !!