Les nouvelles techniques de surveillance effrayantes en Chine

post_thumb_default
Brut (vidéo 1:34)
"Les autorités peuvent savoir où vous allez, qui vous voyez et de qui vous êtes proches" Fichage ADN, scans de l'iris, surveillance massive : quand la réalité dépasse la fiction en Chine.

******

INQUIETANT installation de caméras dans les foyers en Chine

(1:20)

La Chine place des caméras de surveillance dans les foyers !!!! Lien abonnement: https://www.youtube.com/channel/UCA0j...

https://www.youtube.com/watch?v=QThQPyZ0-V4

******

Avec le "crédit social", la Chine classe les "bons" et les "mauvais" citoyens (4:39)

Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : http://f24.my/youtube En DIRECT - Suivez FRANCE 24 ici : http://f24.my/YTliveFR En Chine, les autorités utilisent la reconnaissance faciale à grande échelle et la combinent à un système de notation. C’est le système du "crédit social". Des points sont accordés aux citoyens "modèles", qui bénéficient d’avantages dans les services publics, tandis que les mauvais élèves, auteurs d’incivilités ou de critiques à l’encontre du régime, se voient privés de certains droits et inscrits sur une liste noire. Reportage de nos confrères de France 2, Arnauld Miguet et Gaël Caron.

3 commentaires

  1. Posté par SD-Vintage le

    C’est contre des musulmans : c’est pour ça que HRW s’inquiète. Mais les esclaves chétiennes du Pakistan ou d’Egypt, ça c’est pas un problème.
    Et si un jour l’extrême gauche prend le pouvoir, ils feront comme leurs copains

  2. Posté par SD-Vintage le

    Un peu comme Google, Facebook, Twitter et Amazon ?

  3. Posté par S.B le

    Comme tous les gauchos d’Européens envie la chine

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.