To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@ Christian Hofer: que c’est bien dit; cela me fait vomir!
Et expliquerait peut-être pourquoi des dénonciations pour escroquerie à la rente A.I. ne sont simplement plus prises en compte, les fonctionnaires N’OUVRANT MEME PAS DE DOSSIER APRES SIGNALEMENT… et oublient d’en avertir leur collègues qui révèlent alors malgré eux le pot-aux-roses!
Des individus qui n’ont jamais travaillé pour la Suisse, venus de nulle part, ramassent notre pognon. On appelle cela “l’égalité de traitement” chez les cinglés!
Pendant ce temps, nos anciens étaient forcés de bosser dur depuis leur plus jeune âge dans des conditions catastrophiques. Les Suisses qui migraient étaient condamnés à réussir : aucune échappatoire, aucune aide, aucun espoir en cas de problèmes!
Le droit à une rente AI est grandement facilité à tous ceux qui n’ont jamais cotisé. Être de souche helvétique vous expose à toutes sortes d’enquêtes et tracasseries administratives, car vous êtes transparent.
TOUS LES SUISSES PRIS POUR DES CONS ! Donc le Touring Club Suisse se complaît à soutenir les gauches les plus extrêmes et prouve qu’il n’est pas du tout objectif dans ses prestations multiples, puisqu’il soutient essentiellement les gauches, les lgbt+ à voir dans leur personnel, les écolos-pastèques idem, etc. . Il suffit de parcourir ses publications et ses publicités pour s’en rendre compte. Avec ses articles vendus aux prix les plus forts du marché et qui pompent encore les cotisations pour soutenir essentiellement les vélo électriques dont ils font commerce. On les voit rarement soutenir les automobilistes racketté et emmerdés dans les bouchons crée par leurs planqués des gauches.
Ceux qui en doutent devraient interroger les anciens membres, qui étaient envoyés systématiquement à l’asloca pour les questions liées aux locataires dont ils étaient censés rembourser la première cotisation, donc de vrais radicaux-socialistes des trois coins qui se renvoient l’ascenseur. On voit bien que leurs juristes sont des nouilles et servent à rien. Dès que c’est un peu compliqué, ils se défilent en vous envoyant sur les roses et en fermant votre dossier sans crier gare, toucherait-ils une commission pour ce genre d’actions ? Pensez seulement aux locataires qui finissent grâce à eux à l’asloca. Confrontés à des réfugiés bidon kosovars et autres macédoniens, qui sous-louent, trafiquent, font la fête quasiment toutes les nuits et dorment le jours et ce durant plusieurs années à 25 dans 45m2, les pièces étant toutes sous-louées et remplies de matelas avec les enfants qui s’amusent à sauter à 3-4 heures du matin, tandis que le reste cuve des bières et va sans cesse pisser et tirer la chasse toujours en pleine nuit, un ramadan permanent, consacré dans la langue des kouffars par le mot ramdam, venant de notre précédent statut de colonisé avant qu’on prenne les armes pour les bouter hors de l’Europe géographique.
Espérons que ces fonctionnaires et ces juges généreux avec l’argent des autres ont fait faire des tests DNA à toute cette famille élargie, parce que c’est bien connu combien il est facile d’obtenir un faux certificat de naissance en Afrique et en France.