Cinq preuves irréfutables que Trump n’a pas incité à la violence au Capitole

post_thumb_default

 

J’ai relevé une remarque faite par Jack Posobiec, elle est d’une puissance nucléaire : « Si Trump avait vraiment dit quelque chose qui incite à la violence, CNN le diffuserait en boucle du matin au soir. » C’est la preuve par l’absurde, la preuve ultime quant on connaît l’obsession anti-Trump de CNN, que les accusations contre Trump […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Rikiki le

    Il n’y a aucune objectivité. On naît avec la gueule que l’on a et qui plaira ou non. Toutes les saloperies dites sur Trump proviennent de gens qui ne connaissent pas ses faits réalisés dans son investiture mais jugé que par la tronche qu’il a. Ceci me rappelle une femme à qui un journaliste demandait quel était le programme de Macron qui lui plaisait pour le soutenir dans cette manifestation préélectorale, Réponse: mais il est tellement beau ! C’est vraiment la France profonde… Et la politique c’est vraiment cela, ça vole très bas !

  2. Posté par poulbot le

    La pseudo attaque du capitole est belle et bien un coup foireux organiser par la gauche “démocrate”.
    Pelozi et compagnies on tout planifier de A à Z , cela a commencer par la fraude massive au élection pour finir par cette “attaque” ; ils savaient tous qu’il y aurait sans doute une réélection de Trump , parlementaires “démocrate” comme certains “républicain” ayant une haine farouche contre lui car il n’est pas du système on tout mis au point .
    Trump ce c’est pas suffisamment méfier des traitres qu’il avait a coté de lui.
    Preuve également que c’est un coup foireux, la mise en place d’un système de sécurité pour le serment devant la capitole plus important que tout les soldats en Afghanistan et Irak réuni , Ils ont peur de la réaction des américains, que ce soit des républicain ou de démocrates qui ont compris l’arnaque.
    Vous aurez beau dire cela , montrer les preuves aux anti-Trump ,rien ni fera du fait qu’ils elles sont totalement convaincu du fait du matraquage médiatique partisan contre lui.
    Ils elles vont vite déchantés

  3. Posté par Dominique le

    Les violences au Capitole furent une opération sous fausse bannière organisée par le Camp Biden pour discréditer Trump et ses fervents électeurs.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.