Wikipédia fête ses vingt ans vendredi. Et même si l'une de ses vocations premières reste l'universalité, dans les faits, on en est loin. Moins de 10% sont des contributrices, à peine 18% des biographies sont sur des femmes. Plusieurs associations tentent de réduire l'écart, non sans difficultés.
Au moins une fois par jour Ophélie, 24 ans, allume son ordinateur et ouvre Wikipédia : "Je fais quelque chose tous les jours : je complète un article, ajoute une source. J'en suis convaincue, le cyberactivisme peut faire bouger les choses."
[...]
Nos remerciements à Pierre 1er
Voilà pourquoi Wikipedia a besoin d’argent, puisqu’une nouvelles chasse aux sorcières initiée par les socialo-écolo-islamo-bolchévo-fascites graissés par les cadeaux de Soros, est organisée pour en faire une citadelle corrompue par des partis-pris d’activistes, tellement tolérants qu’ils ne supportent plus les vérités qui ne sont pas d’essence 100% totalitaires. C’est comme tous les discours des crypto-communistes, une preuve flagrante de vouloir faire exploser la confrontation des idées, preuve supplémentaire que leurs baratins relatifs à l’ouverture aux autres, n’est qu’un simulacre pour nous servir la soupe des terroristes de la “bonnes consciences”, visant à imposer encore plus de migrants, même si c’est devenu insupportable pour le Peuple, mais très supportable pour les industriels de l’immigration de masse qu’ils sont !
Ce n’est en aucun cas une réelle intention de vouloir réformer leur mental abreuvé d’inepties sortie tout droit des Pravda du prêt à penser pour mener directement au prêt à dépenser et jeter par les fenêtres, soit ce qu’ils n’ont pas gagné dans des professions respectables et véritablement causes d’enrichissements économiques. Et tous les jours nous constatons que ces noyautages sont une permanence des émissions et des nouvelles traitées par la RTS. D’où l’émission de cnews Face à l’Info avec Zemmour, qui fait tellement preuve de réelles connaissances, qu’ils rêvent de la faire interdire et en attendant d’y imposer des gens comme BHL ou COPÉ, les spécialistes en langue de bois, bobards répétitifs et coupures de paroles, bref les habituelles technique des conspirateurs de nos médias totalitaires imposés par de purs bolchéviques.