Rudy Giuliani bientôt radié du barreau ?

post_thumb_default

L'association du barreau de l'État de New York impute les émeutes du Capitole du 6 janvier aux déclarations du président Donald Trump et de son avocat personnel Rudy Giuliani. Elle a ouvert une enquête pour déterminer si ce dernier devait être radié de l'organisation.

[…]

Me Giuliani bénéficiera d'une procédure régulière et aura l'occasion de faire valoir son point de vue, précise le communiqué de presse.

Source : NY State Bar Association takes steps to revoke Rudy Giuliani's membership

3 commentaires

  1. Posté par poulbot le

    la chasse aux “sorcières” façon purge stalinienne de l’armée rouge a commencer.
    Cela démontre une nouvelle fois ce que sont réellement les pseudo “démocrates” américain , de pure stalinien.

  2. Posté par Bye Rudy ! le

    Il a été exemplaire lors de l’attaque des tours jumelles, mais maintenant, il peut sans autre prendre une retraite bien méritée, sans emmerder personne.

  3. Posté par miranda le

    BRAVO pour la photo attenante à l’article.
    Tout démontre bien que si nous nous laissons faire, nous risquons, bien vite, de tomber dans un système proche, très proche, de celui qui régnait en ex- URSS.

    Toutefois, on ne peut oublier que si ces systèmes peuvent prendre place, c’est grâce à une certaine catégorie d’humains.
    Dans quelle catégorie doit-on placer ces avocats qui veulent faire tomber Mr Guiliani ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.