Pouvoir : les « minorités » à l’abordage!

post_thumb_default

 

Nous voici arrivés à l’ère de la détestation de notre société, des griefs infinis des minorités, de la disparition des sexes. La civilisation blanche doit s’effacer. Dans quel monde les enfants doivent-ils se construire aujourd’hui ? Selon une élite qui rallie de plus en plus d’activistes, de chercheurs et de journalistes, ils doivent vivre dans un […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Marcassin le

    Je suis vieux, blanc, hétérosexuel et souhaite bien du courage aux jeunes qui ont perdu leur tête, et surtout aux autres qui devront les supporter.

  2. Posté par aldo le

    LA DICTATURE DES MINORITES nous impose les nombreuses faillites du maintien de la cohésion sociale (par le démocratie et non par le totalitarisme) qui comme par hasard se déroule dans le monde entier. Exactement comme le coran0virus. Est-ce bien un hasard ? Non! Tout simplement parce qu’il y a 3 pôles d’extrêmes tensions entre les Etats-Unis, la Chine et l’Etat Islamique pour le monopole du pouvoir mondialiste. Voilà pourquoi cette concurrence ne permet pas d’isoler complètement ce qui se passe dans chaque pays. Les luttes d’influences le démontrent et les alliances circonstancielles contre-nature sont l’expression d’un opportunisme dangereux et scandaleux. LA CRITIQUE DE LA CHINE EST PRIMORDIALE PARCE QU’IL S’AGIT VECTEUR PRINCIPAL DE CETTE DÉGRADATION MONDIALE A COUP DE CHANTAGES ET CORRUPTIONS. (Voir toutes les vidéos de ntd.tv)

    — LA CHINE RÉINVENTE LA RÉVOLUTION CULTURELLE —

    Une révolution initiée par Mao Zedong. Partout les crypto-communistes conspirent contre les nations avec cette plaie qui aura coûté au moins 10 millions de morts. ET LES ANTIFA, LES VERTS PASTÈQUES, TOUT COMME LA PETITE PESTE GRETA THUNBERG SONT DES ÉLÉMENTS CLÉS DE CES COMPLOTS.

    Pourquoi ? Créer la gabegie c’est affaiblir un corps social structuré et dynamisé par une véritable démocratie qui est justement en pleine déliquescence partout mais surtout avec la victoire des tricheurs de la mafia Biden, à cause des traîtres gouvernants qui trempent dans des scandales sexuels et de la corruption intensive tout en attribuant à leurs ennemis leurs travers. Donc le but est d’ AFFAIBLIR PRÉVENTIVEMENT LES PAYS QUI POURRAIENT S’OPPOSER A L’EXPANSION DE LA CHINE DONT LE 1ER ENNEMIS EST LA DÉMOCRATIE.

    Partout les mêmes orchestrations tout comme en Chine. Les pouvoir sclérosés des TOTALITAIRES COMMUNISTES SOVIÉTISANTS DANS L’IMPOSSIBILITÉ DE SURVIVRE IMPOSE CETTE GRANDE DESTRUCTION. Ils veulent tout simplement refaire le monde avec des idiots utiles SANS RÉFÉRENCES CULTURELLES qui leur permettraient de contester. POUR L’IDIOT(E) UTILE LE MONDE EST NÉ AVEC SON NOMBRIL.

    AFFAIBLIR LES SOCIÉTÉS RÉELLEMENT DÉMOCRATIQUES C’EST IMPOSER LES POUVOIR EXCLUSIF AUX FEMMES ! On en mesure les conséquences immédiates qui imposent l’univers d’une poularde dont la procréation, sous la poussée des hormones, est le seul moteur des ces actions politiques: poussettes, crèches, écoles, subventions des couches et des protections hygiéniques etc. CE N’EST PAS AVEC CE TYPE DE PROGRAMME QU’ON FAIT LES NATIONS !

    DÉJÀ ON MESURE LES DÉGÂTS. UNE EXPLOSION DE PROFESSIONS BIDON, SURTOUT UNIVERSITAIRES, POUR OCCUPER CES PONDEUSES REVENDICATRICES. Mais encore une dégradation de la qualité des produits avec une croissance exponentielle des défauts et des déchets suite à des pertes de connaissances . Voilà encore les conséquences des retraites anticipées qui font partie des ces planifications perverse de la révolution culturelle. PARTOUT LA TRANSMISSION DU SAVOIR EST ROMPUE DÉFINITIVEMENT ! La spécialisation à outrance fait aussi partie de cette planification de déconnexion entre les individus.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.