Pompeo: le vrai visage du PCC – Une loi anti-covid qui enfreint la Constitution – Les Chinois payent leur quarantaine

post_thumb_default

Cenator: Les lecteurs de cette vidéo ont trouvé hallucinant que son contenu soit considéré par Youtube comme choquant ou inapproprié. Pourtant, il n'y a aucune image choquante, ni aucune attaque verbale, le seul problème vient du fait que la vidéo parle des évenements que la bien-pensance censure systématiquement. Voici le monde qui nous attend, nous tous.

Chaque jour, le monde devient de plus en plus totalitaire:
- avant-hier, purge stalinienne dans les universités,
- hier, purge stalinienne sur le web,
- aujourd'hui, décret pour rendre inemployables ceux qui ont servi Trump, emprisonnements arbitraires au nom du covid à New York, il n'y a plus de limite au délire des marxistes et de leurs dérivés.

Nous sommes en route vers le great reset, notre mise à mort, que des foules de lobotomisés ont réclamé, en battant le pavé durant toute l'année 2019.
Ils étaient 500'000 rien que pour la Grève des femmes en Suisse. Combien de nous descendraient dans la rue pour défendre nos libertés ?

*****

NTD actualités du 11 janvier

1/ Entretien exclusif avec Pompeo 

2/ Récit d’un manifestant à Washington

3/ Élection serrée en Géorgie

4/ Santé plus importante que la constitution à NY? 

5/ Quarantaine et précarité en Chine

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.