États-Unis : une femme blanche oblige ses enfants à s’agenouiller et à prier pour les femmes noires dans une vidéo sur TikTok

post_thumb_default

États-Unis – Une mère de famille est devenue populaire sur TikTok après avoir prêché l’évangile de la “magie des filles noires”.

Dans une vidéo aimée plus de 13 millions de fois avant de disparaître de la plateforme, Justine Champion, surnommée @teenychamp sur TikTok, a suscité à la fois des éloges et des critiques pour son dogme peu orthodoxe.

La vidéo, initialement publiée le 30 décembre, montre Justine Champion avec ses quatre jeunes fils sur un plateau de jeu. “Moi, j’apprends à mes garçons blancs comment se comporter”, voit-on dans la vidéo.

 

“Les femmes noires sont la raison pour laquelle Donald Trump ne sera plus notre président”, dit-elle, faisant face à la caméra tandis que ses fils s’inclinent en riant.

“Ils défilent en chantant ‘all hail black women'”, dit la mère californienne, ajoutant qu’elle a dû “prendre cinq prises” pour que la vidéo soit correcte.

(…)

New York Post

Via Fdesouche

2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Prier de cette manière donne parfaitement le ton de l’intoxication médiatique qui prévaut dans le monde pro-musulmano-nègre que les imposteurs pro-chinois, donc sous chantages chinois visant à la destruction des Etats-Unis, de la mafia Biden, veulent imposer aux blancs. Pour ces enfants une prière de cette manière laisse penser qu’ils n’ont jamais fréquenté le monde chrétien.

  2. Posté par antoine le

    Vu son faciès qui respire la joie de vivre et la compassion, il n’y a rien de bon à attendre !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.