États-Unis – Une mère de famille est devenue populaire sur TikTok après avoir prêché l’évangile de la “magie des filles noires”.
Dans une vidéo aimée plus de 13 millions de fois avant de disparaître de la plateforme, Justine Champion, surnommée @teenychamp sur TikTok, a suscité à la fois des éloges et des critiques pour son dogme peu orthodoxe.
La vidéo, initialement publiée le 30 décembre, montre Justine Champion avec ses quatre jeunes fils sur un plateau de jeu. “Moi, j’apprends à mes garçons blancs comment se comporter”, voit-on dans la vidéo.
This mom on TikTok is going viral for having her kids kneel and pray to black women pic.twitter.com/Hi94ZvMl7C
— Taylor Lorenz (@TaylorLorenz) January 7, 2021
“Les femmes noires sont la raison pour laquelle Donald Trump ne sera plus notre président”, dit-elle, faisant face à la caméra tandis que ses fils s’inclinent en riant.
“Ils défilent en chantant ‘all hail black women'”, dit la mère californienne, ajoutant qu’elle a dû “prendre cinq prises” pour que la vidéo soit correcte.
(…)
Via Fdesouche
Prier de cette manière donne parfaitement le ton de l’intoxication médiatique qui prévaut dans le monde pro-musulmano-nègre que les imposteurs pro-chinois, donc sous chantages chinois visant à la destruction des Etats-Unis, de la mafia Biden, veulent imposer aux blancs. Pour ces enfants une prière de cette manière laisse penser qu’ils n’ont jamais fréquenté le monde chrétien.
Vu son faciès qui respire la joie de vivre et la compassion, il n’y a rien de bon à attendre !!