«C'était la Nuit de cristal ici même aux Etats-Unis» : dans une vidéo très relayée sur Twitter, l'ancien gouverneur de Californie n'a pas hésité à comparer l'intrusion au Capitole de Washington au pogrom contre les juifs dans l'Allemagne nazie.
[...]
L'ancien acteur n'a pas hésité à dresser un parallèle historique entre cet événement et les agissements des nazis au XXe siècle. «Mercredi, c'était la Nuit de cristal ici même aux Etats-Unis», a-t-il ainsi déclaré, rappelant que la Reichskristallnacht, nuit de déchaînement contre les juifs en 1938, avait été effectuée selon lui par «l'équivalent nazi des Proud Boys», en référence à un mouvement de la droite américaine, majoritairement pro-Trump, revendiquant la défense des valeurs occidentales.
My message to my fellow Americans and friends around the world following this week's attack on the Capitol. pic.twitter.com/blOy35LWJ5
— Arnold (@Schwarzenegger) January 10, 2021
[...]
Juste avant la nuit de cristal, les juifs avaient-ils massivement faussé un vote populaire, au point de donner les juifs gagnants aux 2 chambres et à la présidence allemande? Pas que je sache.
Voilà à quoi on arrive lorsqu’un système politique prend en otage la population en présentant ces acteurs comme des références culturelles, alors qu’il ne s’agit de que culturistes réformés à cause le l’âge.
Ces multimilliardaires de “gauche” engraissé par le prix de nos entrées sont à vomir.
Très MAUVAIS script, si c’était son 1er rôle, il ne trouverait jamais un job !!
Schwartsy est donc un illuminatis du 4 eme Reich…pédophile aussi ???