Dans la foulée de la suspension définitive du président américain Donald Trump par Twitter, Mozilla – développeur du navigateur Firefox – souhaite aller encore plus loin. Dans un post de blog publié le 8 janvier 2021, cette fondation soutient qu’il serait nécessaire d’en faire davantage pour éliminer «la haine» d’Internet. «Il ne fait aucun doute que les réseaux sociaux ont joué un rôle dans le siège et la prise de contrôle du Capitole américain le 6 janvier», assure en préambule Mozilla, dénonçant les actions selon elle répréhensibles du chef d’Etat qui exploiterait l’architecture d’Internet pour «fomenter violence et haine et renforcer la suprématie blanche».
«Nous avons besoin de solutions qui ne commencent pas après des dommages indicibles. Changer ces dynamiques dangereuses nécessite plus que le simple fait de déplateformer, ou la suppression permanente des mauvais acteurs des réseaux sociaux», affirme la fondation. […]
This week we saw the culmination of a four-year disinformation campaign orchestrated by the President. We have to acknowledge how the internet was misused to get here.
And we have to change it.https://t.co/gIVZHQPYT4
— Mozilla (@mozilla) January 8, 2021
Via Fdesouche
De la part de Mozilla qui ne manque pas une occasion de nous solliciter financièrement, c’est la preuve que Soros leur a fait quelques dons bien conditionnés à certaines obligations. Là aussi on peut y voir les conséquences de l’ abandon par Mozilla d’un système d’exploitation pour téléphones portables, ce qui aurait permis à de nombreux espionnés de respirer un air meilleur.
La machine totalitaire Biden-Obama-Clinton-Soros est en plein agitation pour limiter nos libertés de démontrer toutes les saloperies des tricheries contre l’élection de Trump et les partis pris des presses mondiales explique qu’un pouvoir totalitaire tables sur une presse à la botte pour esclavagiser le monde, au service exclusif de la mondialisation contre les nations.
Déjà que l’ensemble des logiciels libres sont menacés par des accords avec Microsoft qui leur verse pas mal d’argent pour utiliser Linux dans ses propres serveurs après les échecs de ses propres systèmes. De plus il est désormais facile d’utiliser Linux à partir de Windows, mais pas le contraire ce qui démontre bien une volonté d’inféodation des utilisateurs.
Alors que Linux avec quelque difficultés supplémentaires permet d’utiliser Windows en mode virtuel, donc encore plus en sécurité et avec moins d’espions. La vérité c’est que demain, seuls les espions que sont les fournisseurs étatiques d’internet, permettront le contrôle des populations à la mode totalitaire chinoise et que les attaques de l’extérieur seront de moins en moins possibles. Nos liberté seront aussi placées dans les mêmes carcans, ce qui n’est pas une bonne nouvelle. https://www.zdnet.com/article/linux-based-windows-makes-perfect-sense/ L’article est à traduire, je ne l’ai pas trouvé sur zdnet français, voilà qui est encore plus curieux et porte à interrogations sur le rôles minorisé des Etats autres qu’Américains à la botte de l’imposteur Biden.
Dommage , j’aimais bien firefox et thunderbird ; ben je vais changer de navigateur et de lecteur de courriel.
«Il ne fait aucun doute que les réseaux sociaux ont joué un rôle dans le siège et la prise de contrôle du Capitole américain le 6 janvier”
Donc réseaux sociaux COMPLICES !!