Le Temps s’attaque aux patriotes : “Telegram, GAB, Parler… Plongée dans des chaudrons sociaux où la haine fume”

post_thumb_default

La décision des grands réseaux comme Twitter ou Facebook de supprimer les comptes trop radicaux et belliqueux irrigue les plateformes plus petites qui revendiquent une liberté de parole absolue. L’assaut contre le Capitole y est loué

[...]

Le Temps.ch

5 commentaires

  1. Posté par Socrate@LasVegas le

    @ poulbot le 10 janvier 2021 à 19h05
    “A vouloir trop dicter leurs volontés , les réseaux pro démocrate ont sans doute ouvert la boite de pandore qui déclenchera leur chute si toutes les personnes désirant vivre libre les quittent.”

    Il semble que ça aie déjà commencé…
    https://www.breitbart.com/tech/2021/01/11/idaho-internet-provider-blocks-facebook-twitter/
    https://www.breitbart.com/tech/2021/01/11/lawsuit-amazon-blacklisted-parler-due-to-political-animus/

  2. Posté par aldo le

    Ne pas oublier par qui Le Temps a été racheté et quelles sont les origines et les réelles intentions de ces conspirateurs. Je ne donne pas cher sur le long terme de la peau des journalistes qui ont tout écrit sur les pd-pédophiles de la RTS https://www.letemps.ch/suisse/rts-darius-rochebin-loi-silence

    Cette nouvelle mouture de Le Temps aux mains des réactionnaires des gauches les plus bolchéviques qui fricotent avec l’argent des capitalistes pas très au courant des réalités, ne dit rien de bon. Vous remarquerez qu’avec leur pedigree ils sont à nous susurrer des échappatoires à fesse-bouc et autres twitter tels: “TELEGRAM GAB PARLER” tout en sachant pertinemment que ces derniers SONT DEJA EN TRAIN D’ETRE MIS AU PAS DE L’OIE. Donc mieux vaut prévoir les futurs déménagements.

    Comme vous n’êtes pas encore tous au courant, BIDEN-OBAMA-CLINTON-SOROS sont la fine fleurs des mafias américaines les plus criminelles. Au point de vendre les USA aux chinois et aux bons donneurs d’ordres, pour affaiblir définitivement ce qu’ils détestent: l’honnêté, le droit, la Constitution. Tout un système de corruption pour noyauter la politique a été constitué avec des fonds douteux soutirés aux Chinois qui ne s’en plaindront pas puisqu’ils veulent affaiblir les USA. Mais il s’agit aussi d’autres pays tout autant pervers et infectés du virus socialo-communiste et qui rêvent d’y envoyer en masse leur cas psychiatriques et sociaux, découlant directement de la faillite de leur système politique idéal, dont il ne veulent plus assumer les coûts pour pouvoir continuer de surnager dans la mare des inepties propres à ces idéologies idéales pour des gouvernants tarés, alcooliques et les drogués. TOUTES CES CHINOISERIES SONT EN CONCLUSION AUSSI EN SYMBIOSE PARFAITE AVEC LES OBJECTIFS DE L’ISLAM. Faute des revenus du racket pétrolier ces dernier ne peuvent plus assumer les millions de mosquées et leurs musulmans de pacotilles, tout autant tarés que les enfants des socialo-communistes qui doivent vite aborder les rives des Etats-Unis pour SAUVER A LA FOI LE COMMUNISME ET L’ISLAM PAR LES INVASIONS DE MASSE!

    ET COMME CE SONT LES CRIMINELS MONDIALISTES QUI MÈNENT LE BAL, LA LOGIQUE DE CES JOURNALISTES A LA BOTTE C’EST D’OUBLIER LE — DARK WEB — QUI DOIT ÊTRE EXCLUSIVEMENT RÉSERVÉ AUX CRIMINELS QU’ILS SOUTIENNENT CONTRE TRUMP, A SAVOIR LES COMPLOTISTES BOLCHEVO-NAZI DES GAUCHES !

  3. Posté par LeVérificateur le

    “Plongée dans des chaudrons sociaux où la haine fume…”

    Le Camp du Bien ne réalise même pas que le lexique qu’il utilise est techniquement “fasciste”, sous l’angle de la “massification”.

  4. Posté par antoine le

    Lorsque ”Fesses de bouc” et Twitter auront perdus des millions de personnes connectées parce que ne répondant plus du tout à leurs aspirations et conscience, ces réseaux sociaux seront mis au pied du mur.
    D’autre part, le gouvernement US doit invoquer la loi anti-trust et la mettre en vigueur.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_antitrust
    Ce ne sont pas les services sociaux qui gouvernent le pays (ou les pays !).

  5. Posté par poulbot le

    A vouloir trop dicter leurs volontés , les réseaux pro démocrate ont sans doute ouvert la boite de pandore qui déclenchera leur chute si toutes les personnes désirant vivre libre les quittent.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.