Le magazine américain Forbes met en garde toutes les entreprises qui embaucheront des ex-collaborateurs de Donald Trump

L'ultimatum est lancé. Dans un long article intitulé «Pourquoi nous tenons responsables ceux qui ont menti pour Trump» , le directeur de la rédaction du magazine américain Forbes a lancé un avertissement à toutes les entreprises qui embaucheront les anciens conseillers de Donald Trump.

[...]

Dans le viseur du puissant journaliste américain ? Sean Spicer, Kellyanne Elizabeth Conway, Sarah Huckabee Sanders, Stephanie Grisham et Kayleigh McEnany, tous anciens conseillers de Donald Trump qui, pour Randall Lane, se sont rendus coupables d'avoir aidé à diffuser les «mensonges» du président américain pendant quatre ans.

Un comportement jugé irresponsable par la rédaction de Forbes, qui a donc pris cette décision inédite et irrévocable : «Que ce soit clair pour les entreprises : Embauchez un de ces fabulistes cités plus haut, et Forbes considérera que tout ce que votre entreprise relaiera est un mensonge. Nous allons scruter, vérifier et revérifier, investiguer avec le même scepticisme que lorsque nous lisons un tweet de Trump. Vous voulez vous assurer que le plus puissant magazine économique du monde vous considère comme une potentielle source de désinformation ? Embauchez ces personnes.»

[...]

CNews.fr

6 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Ecarter les collaborateurs de Trump s’est vouloir engager des gens qui ne voient rien et ne comprennent rien. Voilà bien une volonté des chinois par Biden interposé, qui visent à la destruction par l’intérieur des Etat-Unis, dont les pseudo-élites sont complètent inféodées à la corruption et aux chantages qui en découlent. Voir la vidéo citée tout en n’oubliant pas que nos médias toujours à l’avant-garde se sont moqués de ce shériff de Maricopa, haut lieu de la criminalité, désormais aux mains des compères Biden-Obama-Clinton-Soros. Son dernier livre devrait regorger d’informations sur la véritable origine africo-musulmanne d’Obama et les faux papiers utilisés pour tromper le monde et faire croire qu’il était Américain. Exactement de la même veine que les tricheries de l’élection présidentielle de 2020-21 avec les machines truquées et les mêmes logiciels proposés en Suisse, et en plus les tonnes de faux bulletins de vote qui n’avaient même pas été pliés, ce qui était pourtant nécessaire s’ils étaient réellement arrivés dans une enveloppe etc. . https://www.kusi.com/former-maricopa-county-sheriff-joe-arpaio-discusses-current-state-of-american-politics/ cette vidéo peut être traduite approximativement en français.

  2. Posté par Marie-France le

    Une décision qui ne va pas calmer les Trumpistes , bien au contraire.. une façon comme une autre pour provoquer une vrai révolution . ..ce média mainstream n’a rien compris !

  3. Posté par Poulbot le

    De quel droit un journal fait du chantage envers des sociétés qui auront l’outrecuidance d’embauché un anciens du gouvernement Trump ou de toutes autres personnes n’étant pas dans leur doxa!
    De quel droit peut il mettre en jeux le travail de milliers de salariés si les sociétés en question ne lui obéissent pas !
    Ce journal que l’on peux maintenant considérer comme une feuille de choux digne des plus mauvais tabloïd anglais , ne doit plus être pris en compte par les sociétés qui voyaient avant en lui un indicateur de la santé économique , y emballer du poisson serait une insulte pour le poisson.

  4. Posté par LeVérificateur le

    C’est beau le libéralisme par l’interdiction professionnelle.
    C’est quoi la prochaine avancée proposée par les libéraux, une étoffe à coller sur son manteau quand on est un patriote ?

  5. Posté par Nicolas le

    Orwellien! Mais la vérité ne sera jamais longtemps escamottée quel que soit le potentiel financier de ses détracteurs.

  6. Posté par Poulbot le

    Les états-unis ont viré au communisme pure et dur .
    La nomenklatura non contente d’avoir fait un coup de force contre Trump le gêneur de tourner en rond, lance maintenant une chasse aux sorcières contre toutes les personnes qui ont travailler pour sont gouvernement.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.