Gouvernement Biden. Une crise sans précédent attendue aux frontières
Mark Morgan, le chef des gardes-frontières américains vient d’exprimer ses plus grandes craintes quant à la politique de Biden sur la question. Selon lui la politique du nouveau président Démocrate revient à ouvrir toutes grandes les frontières.
Dans une interview donnée à FOX News il a déclaré que les cartels se préparaient déjà à profiter du programme frontalier de Biden. La politique de Biden n’est pas une politique d’immigration a-t-il dit, c’est une politique d’ouverture totale des frontières.
Morgan a indiqué vouloir informer ses concitoyens que le nouveau président allait arrêter le programme MPP (protocole de protection des migrants) selon lequel les personnes qui tentent d’entrer illégalement sur territoire américain ou qui n’ont pas de documents d’identité peuvent être renvoyées au Mexique pendant la durée de leur procédure, le Mexique devant alors leur fournir assistance et aide humanitaire.
Selon le chef des gardes-frontières la suppression de ce programme ajouté à l’arrêt des refoulements aux frontières, aux amnisties prévues par millions ainsi que l’extension des soins gratuits promise par les Démocrates va créer un véritable appel d’air et une politique de porte ouverte. C’est une réouverture totale des frontières comme celle pratiquée sous Obama.
A la question de savoir s’il y avait des risques d’une augmentation des trafics de drogue, de sexe et de personnes humaines, Morgan a répondu par l’affirmative en expliquant que c’étaient des phénomènes qu’ils ont vérifiés par leur expérience et que c’était une politique qu’il ont déjà vue par le passé.
Quand vous entrez illégalement et que vous êtes relâchés, non refoulés et récompensés par l’octroi de soins de santé gratuit, une politique qu’il a qualifié de « release, protect, reward » (libération, protection, récompense) c’est une politique de porte ouverte. Les cartels ont déjà recommencé le trafic d’immigrants et leur nombre est déjà en train d’exploser.
Les conséquences de la prise de contrôle par les Démocrates sont déjà là, ils vont imposer au pays une politique de porte ouverte. Le seul espoir est que l’équipe de transition de Biden réalise qu’ils vont créer une crise humanitaire sans précédent aux frontières et qu’ils fassent marche arrière. Il ne se fait toutefois guère d’illusion, cette politique de la porte ouverte est une des promesses électorales que Biden a fait à la gauche radicale.
En novembre déjà, à peine le résultat de l’élection connu, les interceptions à la frontière sud avaient augmenté de 64 %. Avec Biden la crise va reflamber, la construction des 750 kilomètres de mur de Trump et sa politique de maîtrise de la situation vont être réduits à néant.
LesObservateurs.ch, 9.1.20221
Il va connaitre ce que les européens connaissent depuis un moment avec les clandestins des ONG , la différence est que la population local vie avec de la quincaillerie a la ceinture ; ce sont les coyotes et les vautours qui vont être contents et bien gras a en devenir obèse.
Antoine; C’est le Nouvel Ordre Mondial qui nous attends… Plus de frontières, plus de nations, plus de travail (a part pour quelques privilégies) esclavage a tous les étages, qualité du travail en baisse constante, plus d’écoles… Bref un monde gouverné par les GAFAM (c’est déjà le cas!)
Ouvrir les portes complètement puis naturaliser, c’est le programme électoral qui va faire de ces immigrants tout autant de nouveaux électeurs Démocrates. Nous venons peut être de voir le dernier président Républicain aux USA.
Est-ce que les suisses savent que c’est la même chose ici ? que la migration qui se naturalise va transformer tous nos pays en états socialistes…! est-ce que les PLR qui soutiennent ça le savent ?
Cette angélique politique libération, protection, récompense méprise le peuple autochtone et fera que la dictature communiste-mondialiste sera encore plus corrompue, fera plus vite faillite et donnera des arguments à ceux de droite.
Viva El Bidon !
– ” … risques d’une augmentation des trafics de drogue, de sexe et de personnes humaines”
Que du ”beau” trafic ! Cela colle à la peau des démon-rats !
– ” …l’équipe de transition de Biden réalise qu’ils vont créer une crise humanitaire sans précédent aux frontières”
Les démon-rats vont-ils réaliser qu’ils sont à la base de cette crise humanitaire qui s’annonce ? Bien sûr que NON. Cela sera la faute à M. Trump …
” … une des promesses électorales que M. Bidon a fait à la gauche radicale.”
M. Bidon pourrait ne PAS tenir cette promesse … attention aux retours de flammes avec émeutes à la clé des Antifas et BLM .
Ne PAS oublié que toute cette misère qui va entrer aux USA est le fond de commerce des démon-rats. Appauvrir la classe moyenne par des TAXES et des IMPÔTS. Augmenter l’INSÉCURITÉ, etc … c’est le nivellement par le bas dans la République Bananière des États Désunis …
Chômage en hausse
PIB en baisse
Impôts en hausse
Les usines US iront s’installer sous des cieux plus cléments
La spirale infernale vers la récession est initiée !!