Big Tech a effacé Trump

post_thumb_default

 

La grande purge a commencé. Les conservateurs se battent pour leur droit d’exister dans un pays censé être libre. Et ils perdent. Ils vont faire disparaître tout mouvement pro-Trump de l’internet. Ce que nous vivons est effrayant. L’histoire se répète, le mur de Berlin vient d’être reconstruit ; le régime soviétique est debout. Les presses […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par antoine le

    Préparons-nous au pire !ATTENTION : Les murs ont des oreilles ! Maintenant TOUT est écouté et décrypté.
    Big Brother is watcjing YOU !
    Il y a quelques dizaines de jours c’était encore de la rigolade; aujourd’hui c’est du SÉRIEUX ! On ne rigole plus !
    Procurez-vous le matériel nécessaire et apprenez à devenir un survivaliste. Surtout n’en parlez à personne. Il en va de votre propre survie !
    Triste avenir, si avenir il y aura … !!

  2. Posté par Socrate@LasVegas le

    Trump n’aurait-il pas un peu ce qu’il mérite?
    Pourquoi nous a-t-on tenu en haleine depuis novembre sur des révélations titanesques à venir et qui ne sont pas venues?

    Si des politiciens sont totalement corrompus et tenus par leur penchant pédophile (voir pire), pourquoi n’est-ce pas révélé?
    – A-t-il eu peur pour sa vie à l’instar d’un mike penny? Dès lors, n’eut-il pas mieux valu ne rien dire et éviter de passer, en plus, pour un dégonflé?
    – Aurait-il donc lui aussi des choses à cacher?

    Tout ceci laisse un goût amer… Mais il y a toujours un côté positif aux choses, comme un côté cyniquement instructif…

  3. Posté par Socrate@LasVegas le

    Titre raccoleur et malhonnête de Dreuz!
    A moins que twitter ait assassiné POTUS?

  4. Posté par antoine le

    La seule solution :
    Invoquer la loi anti-trust de l’information !
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_antitrust
    ”Fesses de bouc”, Twitter sont des montres de l’information et censurent qui ils veulent quand ils veulent !
    ”La première loi antitrust est la loi Sherman (du nom d’un sénateur américain), adoptée en 1890 aux États-Unis. Cette loi avait pour but de limiter la puissance des grandes entreprises dont le poids était tel que beaucoup craignaient qu’elles menacent l’organisation DÉMOCRATIQUE de la société et que, en réduisant la concurrence, risquent de nuire aux intérêts des consommateurs et à la société dans son ensemble.”
    Nous sommes arrivés à SATURATION ! Le nombre restreint de réseaux ”sociaux” n’offrent pas la concurrence nécessaire pour assurer la diffusion de l’information (la vraie) !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.