Bienvenue à l’ère de la post-vérité: Dominion Voting Systems poursuit Sidney Powell pour 1,3 milliard de dollars pour ses allégations de fraude électorale

post_thumb_default

Une gifle pour l'avocate pro-Trump Sidney Powell: un procès à 1,3 milliard de dollars lui est intenté par Dominion Voting Systems pour ses «accusations extravagantes» selon lesquelles la société a truqué l'élection présidentielle. Dominion, dont l'équipement de comptage des votes a été utilisé dans plusieurs États, a déposé vendredi une plainte fédérale pour «rétablir les faits». «Lors d'une conférence de presse à Washington, DC, d'un rassemblement politique en Géorgie et dans un blitzkrieg médiatique, Powell a affirmé faussement que Dominion avait truqué les élections, que Dominion avait été créé au Venezuela pour truquer les élections en faveur d'Hugo Chávez, et que Dominion avait soudoyé des responsables géorgiens pour une contrat sans mise au concours », a déclaré la société.

Powell avait poursuivi des affaires liées aux allégations du président Trump de fraude électorale généralisée lors des élections de 2020, intentant de nombreuses poursuites infructueuses dans le but d'annuler les résultats des élections. Elle a affirmé que des votes avaient été illégalement «injectés» dans les machines à compter de la marque Dominion et qu’un algorithme logiciel avait changé les votes pour Trump en votes pour l’opposant démocrate Joe Biden.

Powell a également représenté l'ancien conseiller à la sécurité nationale de Trump, Michael Flynn. Dominion a nié les accusations de Powell, affirmant qu '«il y a des montagnes de preuves directes qui réfutent de manière concluante les allégations de manipulation de vote de Powell contre Dominion - à savoir, les millions de bulletins de vote papier qui ont été vérifiés et recomptés par des fonctionnaires et des bénévoles des deux partis en Géorgie et dans d'autres États disputés, ce qui a confirmé que Dominion avait compté correctement les votes sur les bulletins de vote papier.

La société a accusé Powell de «surenchérir» quand elle lui a dit qu'elle avait tort, en utilisant son compte Twitter à 1 million d'abonnés pour donner plus d'écho à ses affirmations.

Dominion a déclaré qu'à la suite des déclarations audacieuses de Powell, ses employés ont reçu des menaces de mort, obligeant l'entreprise à embaucher des policiers et des services de sécurité privés pour un montant de 565 000 $. Elle a également déclaré qu’elle devait engager «des dépenses importantes pour tenter d’atténuer les atteintes à sa réputation et à ses activités», ce qui lui a coûté 1,1 million de dollars.

Dominion a estimé qu'avant la «campagne de désinformation virale» de Powell, la société valait entre 450 et 500 millions de dollars et fait maintenant face à des pertes d'environ 200 millions de dollars au cours des cinq prochaines années. Presque toutes les contestations judiciaires intentées par Trump et ses alliés au sujet des résultats des élections ont été rejetées par les juges, dont deux rejetés par la Cour suprême - qui comprend trois juges nommés par Trump.

Le directeur de la sécurité de Dominion, Eric Coomer, a déjà poursuivi Powell, l'avocat de Trump Rudy Giuliani et l'équipe de campagne du Président pour diffamation, affirmant qu'il avait été contraint à se cacher suite à des menaces de mort.

Powell n'a pas immédiatement répondu à notre demande de commentaire.

Source: https://nypost.com/2021/01/08/dominion-voting-systems-sues-sidney-powell-for-1-3b/

Traduction Cenator

******

L'avocate Sidney Powell est bannie de Twitter – de manière définitive semble-t-il. Elle rejoint la liste toujours plus longue des partisans de Trump qui se font museler. […]

Source: Attorney Sidney Powell Now Suspended from Twitter - Joins the Growing List of Trump Supporters Being Silenced

3 commentaires

  1. Posté par pierre frankenhauser le

    Cette mafia finira bien par récolter ce qu’elle a semé. J’espère que ces poursuites judiciaires vont faire beaucoup de bruit et obligeront la Cour Suprême à enfin enquêter sur cette fraude électorale massive. Des centaines ou des milliers de complices pourront témoigner sous serment et faire officiellement tomber les masques.

  2. Posté par antoine le

    Dominion racheté par la Chine essaie d’intimider l’avocate Mme Powell.
    Il sera difficile de prouver le contraire que les machines de Dominion sont de machines à FRAUDER.
    19h57 : le taux « d’erreur » dément de 68% des machines Dominion constaté lors de l’expertise du Michigan se retrouve dans le comté de Clark (Las vegas) dans le Nevada : 70%.

    19h53 : Tom Fitton (Judicial Watch) : « Le comté de Fulton en Géorgie a eu un taux d’inscription de 109% (plus de noms sur les listes que de citoyens en âge de voter !) Les listes électorales en Géorgie, en Pennsylvanie, au Nevada et au Michigan sont également un désastre ! Des listes électorales sales, c’est synonyme d’élections sales ! »
    https://www.dreuz.info/2020/11/29/elections-americaines-en-temps-reel/
    https://mail.google.com/mail/u/0/#search/dominion/QgrcJHrnxTttkfmThclNbrzfJKqrmdHpLHg?projector=1&messagePartId=0.1
    https://medium.com/that-aint-right/damning-statistical-evidence-of-dominion-election-software-b1b3f8b48cbb
    etc …

  3. Posté par Schwander le

    Les assauts successifs et les fraudes électorales de la gauche américaine contre le patrimoine de la nation des Etats Unis ne sont pas différents de la Révolution culturelle des années 1960 en Chine communiste de Mao. Partout où le communisme va, il cible l’histoire, les principes et les croyances d’un pays démocratique dans un effort pour forcer le contrôle et les voyous et les corrompus fleurissent, se reproduisent et s’associent.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.