74 millions d’électeurs ont la gueule de bois

post_thumb_default

 

C’est fini. Donald Trump vient de capituler après quatre années de lutte ininterrompue contre les mondialistes, bien décidés à avoir sa peau. «Juste déçu que nous ayons perdu» a-t-il déclaré, ajoutant néanmoins qu’il aurait gagné cette élection si elle avait été équitable. Ce qui est vrai. Ayant échoué dans leur tentative de destitution, les fossoyeurs […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par poulbot le

    Donald Trump avait le tord de ne pas être du sérail politique , de ne pas avoir fait appel aux finances des GAFA et autres multinationales qui finance d’habitudes les élection avec un retour des petites “courtoisies” , de ce faite que ce soit les “démocrates” ou les républicains , tous voulaient sa peau dés le début de sa mandature.
    Maintenant c’est aux peuples de prendre les chose en mains si il ne veux pas voir sont pays devenir une dictature communiste.
    Les Européens doivent ce tenir prêt a ne pas subir le même sort.

  2. Posté par Cerveau-choc le

    J’avais cru comprendre, et cela me paraissait plausible, que Trump disposait du soutien d’au moins certains hauts gradés patriotes de l’armée US*. Or, le coup d’état pour le renverser et son massacre définitif (il pourrait bien finir en prison, en exil ou au cimetière) démontre qu’il est SEUL, sans aucun soutien significatif (peuple mis à part). Et alors, là, je suis sidéré qu’il ait pu croire, ne serait-ce qu’une seule seconde, qu’il put, à lui seul, renverser le pouvoir profond ultra méga giga puissant. Il faut être d’une naïveté abyssale ! Ou a-t-il aussi été trahi par ces militaires, tout aussi lâches que les juges ?
    *https://exopolitics.org/qanon-is-us-military-intelligence-that-recruited-trump-for-president-to-prevent-coup-detat/

  3. Posté par LeVérificateur le

    “Biden va donc pouvoir mener sa politique malfaisante, régulariser 11 millions de clandestins, rétablir les relations avec l’Iran terroriste…”

    Ne me faites pas rire. Regardez comment se compose le cabinet Biden, si vous en avez le courage intellectuel.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.