Bonne nouvelle : le président des Etats-Unis a reçu la permission de s’exprimer

post_thumb_default

 

Le message suivant du président Trump a été rendu public, car Twitter l’a autorisé. Twitter, et non le président des Etats-Unis, décide ce que le président a le droit de dire aux 88,7 millions d’Américains qui se sont abonnés à son fil Twitter pour écouter leur président. Président Trump : « Une nouvelle administration sera inaugurée le 20 janvier. […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Chris le

    Franchement, passez à autre chose: Trump est fini, au bout d’un moment il faut savoir tourner la page. Il a été imprudent, a menti depuis des semaines en promettant le Kraken et la tempête.
    Il aurait dû rester bien loin de cette manif: qu’il n’ait pas pensé que cela allait forcément dégénérer est grave: c’est que le camp adverse avait raison et que ce type est stupide.
    Il va lourdement payer ses piques, ses menaces et son impulsivité: Ils vont le ruiner, si il échappe à la prison voir pire pour tentative de coup d’état c’est qu’il aura eu beaucoup de chance. Il restera un président honni, l’histoire est écrite par les vainqueurs.
    Dans 200 ans il sera encore enseigné comme le pire président des USA, un bouffon dangereux, un incapable et un traître.
    Personnellement il est pour moi une immense déception. Il aura enterré tous les espoirs de ma génération: on va manger et manger grave.
    85 juges, 62 recours dans moult états: des juges conservateurs pour certains, mis en place par lui.
    Tous des traitres? Allons donc!
    Le seul ayant trahi la confiance sans faille de ses électeurs, c’est lui.

  2. Posté par antoine le

    Vous rendez-vous compte, il faut demander la permission pour s’exprimer … dans quel monde vit-on ?
    Que disent les lois en vigueur ?
    Censure, censure … quelqu’un finira par détruire les centrales électriques … plus de jus … plus d’info …. pas de censure nécessaire ….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.