Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Bien expliqué. La conclusion qu’on peut réellement tirer, c’est que Trump n’a pas appelé à envahir l’intérieur du capitole pour déranger les opérations de certification qui pouvaient lui permettre de publier ses preuves des tricheries. La manœuvre a donc été pilotée par ces “democrates” communistes apparenté à l’extrême-gauche et aux antif et autre BLM dont un des chefs d’orchestre a aussi trempé dans l’affaire des machines à voter de dominion, des maîtres en matière de manipulations publiques.
Comme expliqué, c’est au moment où il y a avait contestation pour la certification de l’Arizona que les “terroristes” antifa etc sont intervenus. LÀ C’ETAIT CLAIREMENT POUR INTERROMPRE LES DISCUSSIONS RELATIVES A LA CERTIFICATION ET DE BRAQUER LES POLITICIENS CONTRE TOUTE ACCEPTATION ET CONTINUATION DE CES OPERATIONS. Ainsi ces terroristes ont interrompu les discussions relatives à la certification. Donc il y avait des gens de l’intérieur qui appelaient ces “terroristes” de l’extérieur à ce moment extrêmement important pour les politiciens partisans de Trump et c’était clairement dans le but de braquer l’ensemble des autres politiciens contre Trump, faisant capoter toute suite éventuellement positive liée à la contestation des certifications.
On remarque aussi une vidéo qui démontre que ces “terroristes” montant dans les escaliers du capitole n’avaient face à eux qu’un agent armé d’une matraque totalement inappropriée. Cette faiblesse du dispositif de protection du capitole n’a pu découler que d’une volonté des anti-Trump, puisque c’était sa dernière carte pour pouvoir établir les preuves des tricheries. A voir le “terroriste” cornu et ses complices gambader dans un capitole déserté, tout en sachant qu’il y a eu 4 ou 5 morts, on se demande bien pourquoi ces sbires n’ont pas ramassé quelques pruneaux et fait partie des morts. C’est clair il s’agissait d’agitateurs embrigadés sous pavillon pro-Trump, mais en réalité cet acteur de profession était bien un type œuvrant en faveur des antifa quelques soient ses discours délirants à une télévision autrichienne, et on se demande bien pourquoi pas américaine…