Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    Bien expliqué. La conclusion qu’on peut réellement tirer, c’est que Trump n’a pas appelé à envahir l’intérieur du capitole pour déranger les opérations de certification qui pouvaient lui permettre de publier ses preuves des tricheries. La manœuvre a donc été pilotée par ces “democrates” communistes apparenté à l’extrême-gauche et aux antif et autre BLM dont un des chefs d’orchestre a aussi trempé dans l’affaire des machines à voter de dominion, des maîtres en matière de manipulations publiques.

    Comme expliqué, c’est au moment où il y a avait contestation pour la certification de l’Arizona que les “terroristes” antifa etc sont intervenus. LÀ C’ETAIT CLAIREMENT POUR INTERROMPRE LES DISCUSSIONS RELATIVES A LA CERTIFICATION ET DE BRAQUER LES POLITICIENS CONTRE TOUTE ACCEPTATION ET CONTINUATION DE CES OPERATIONS. Ainsi ces terroristes ont interrompu les discussions relatives à la certification. Donc il y avait des gens de l’intérieur qui appelaient ces “terroristes” de l’extérieur à ce moment extrêmement important pour les politiciens partisans de Trump et c’était clairement dans le but de braquer l’ensemble des autres politiciens contre Trump, faisant capoter toute suite éventuellement positive liée à la contestation des certifications.

    On remarque aussi une vidéo qui démontre que ces “terroristes” montant dans les escaliers du capitole n’avaient face à eux qu’un agent armé d’une matraque totalement inappropriée. Cette faiblesse du dispositif de protection du capitole n’a pu découler que d’une volonté des anti-Trump, puisque c’était sa dernière carte pour pouvoir établir les preuves des tricheries. A voir le “terroriste” cornu et ses complices gambader dans un capitole déserté, tout en sachant qu’il y a eu 4 ou 5 morts, on se demande bien pourquoi ces sbires n’ont pas ramassé quelques pruneaux et fait partie des morts. C’est clair il s’agissait d’agitateurs embrigadés sous pavillon pro-Trump, mais en réalité cet acteur de profession était bien un type œuvrant en faveur des antifa quelques soient ses discours délirants à une télévision autrichienne, et on se demande bien pourquoi pas américaine…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.