Proche d’Olivier Duhamel, l’ex-ministre socialiste Élisabeth Guigou affirme qu’elle n’était pas au courant des accusations d’inceste. Elle est aujourd’hui présidente d’une commission sur l’inceste

post_thumb_default

Proche de la famille Duhamel, l’ancienne ministre socialiste Élisabeth Guigou assure, ce mardi 5 janvier 2021, n’avoir pas eu connaissance des accusations contre Olivier Duhamel. Elle est aujourd’hui présidente de la toute nouvelle commission sur l’inceste.

Élisabeth Guigou, présidente de la toute nouvelle commission sur l’ inceste et citée parmi les proches d’Olivier Duhamel, accusé d’inceste par sa belle-fille Camille Kouchner, s’est défendue ce mardi 5 janvier d’avoir eu connaissance de ces accusations, estimant que  nous côtoyons tous des victimes et des agresseurs sans le savoir ​.

 Je ne fais pas exception à la règle ​, a déclaré à l‘Obs l’ancienne garde des sceaux socialiste.  Le silence pendant des années de cette famille, que je connais, nous montre combien il faut être courageux pour que ce tabou puisse être levé. 

Élisabeth Guigou, qui affirme avoir  découvert cette histoire dans la presse cette semaine , était une des proches de la famille.

Ouest-France

Via Fdesouche

4 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Le déluge des articles du site sur l’affaire Olivier Duhamel démontre une série d’interventions et de citations de SITES RÉFÉRENCÉS A L’EXTÉRIEUR DE lesobservateurs.ch QUI VIENNENT Y FAIRE TOUT SIMPLEMENT LEUR PUB, TOUT EN SE PERMETTANT DE CENSURER LES COMMENTAIRES ou de les publier avec retards.

    Cette méthode devrait être soumise à l’obligation d’un bandeau “publicité”, parce qu’elle pourrait être “pilotée” par des ennemis de l’information et du succès de lesobservateurs.ch tout simplement du fait qu’elle permet de réduire à zéro l’impact des commentaires et d’éliminer toute consistance aux critiques fondées et basées sur des articles de presse, comme je l’ai fait dernièrement ici: https://lesobservateurs.ch/2021/01/05/olivier-duhamel-et-linceste-plus-dure-sera-la-chute/ De plus, il serait important pour lesobservateurs.ch de demander une réciprocité d’insertions, pour qu’ils puissent aussi y insérer leurs propres articles à des fins de publicité.

  2. Posté par Jean Glass le

    La gauche ne cessera jamais de m’amuser ! L’étalage au grand jour de sa faillite morale, de ses mensonges, de sa duplicité et de ses trahisons du peuple, ne l’émeut pas le moins du monde.
    L’intelligentsia gaucharde qui avait l’habitude, sous la présidence Mitterrand, de faire preuve d’une subtilité emprunte d’hypocrisie au dernier degré lorsqu’elle se retrouvait brusquement “sur le grill” dans une affaire scabreuse comme celle-là, niait carrément les faits et proclamait : “Circulez, y-a rien à voir !” Aujourd’hui, alors que la parole est plus libre, tous ces gauchos pataugent dans le mensonge et le déni lorsqu’ils sont confrontés à leurs propres turpitudes. Ces gens-là sont pathétiques, même et surtout lorsqu’ils sont pris à leur propre piège. Quant à E. Guigou qui est soi disant une proche de O. Duhamel, on ne peut qu’être septique lorsqu’elle prétend qu’elle n’a rien su de “cette affaire”. Sachant que l’on est là dans “l’entre-soi” et que tout le monde connaît la vie privée de tout le monde, E. Guigou ne fait qu’aggraver son cas, et accessoirement, enfoncer toute la gauche dans son immoralité.

  3. Posté par Vautrin le

    On va la croire ! Les Puissants de ce monde ne mentent jamais, voyons !

  4. Posté par antoine le

    ”Proche de la famille Duhamel, l’ancienne ministre socialiste Élisabeth Guigou assure, ce mardi 5 janvier 2021, n’avoir pas eu connaissance des accusations contre Olivier Duhamel.”
    Cette ex-ministre n’était pas ASSEZ proche … tous les proches savaient … !!
    https://rmc.bfmtv.com/emission/olivier-duhamel-accuse-d-inceste-cet-horrible-cet-entre-soi-tout-le-monde-savait-au-sein-de-la-gauche-caviar-parisienne-accuse-isabelle-saporta-2026961.html

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.