Comptez le nombre de femmes présentes lors de cette seule émission.
Sujets de ce "téléjournal" :
- "Parmi les cinq personnes les plus puissantes du monde, on trouve des femmes. 2020 aura été une année faste"
- Le Bosniaque jugé à Paris pour djihadisme et pour lequel les journalistes utilisent surtout le terme "Yverdonnois". Il est défendu par une femme avocate. Il n'y a aucune critique concernant la naturalisation d'un tel individu.
- La correspondante à Paris : une femme
- La correspondante à Berlin : une femme
- Une présentatrice
- Pour parler du Covid : une famille musulmane et une étudiante voilée (Batoul). Le but étant de victimiser et de montrer que les migrants musulmans sont travailleurs, studieux et humbles (surtout ne pas montrer une famille suisse qui subit les problèmes financiers). Ici, la RTS ne se prive pas pour marteler que cette famille est libanaise. La RTS arrive à victimiser cette famille musulmane alors qu'un musulman naturalisé est accusé de préparatifs d'attentat en Suisse lors de la même émission : un exploit typiquement gauchiste.
etc.
Nos remerciements à Wilhou
Si au moins elles parlaient pour dire quelque chose de sensé et d’intéressant …
La cheffe d’Adecco, elle est dans la réalité, mais les autres … surtout les présentatrices – commentatrices …
S’ils sont si puissants, c’est grâce aux paiements obligatoires auxquels le gouvernement soumet la population. Chaque ménage est obligé de payer un franc par jour pour la promotion de la propagande qui va détruire notre patrie. Tous les programmes de ces médias tiennent les mêmes propos, racontent les mêmes impostures, vont dans le même sens. Même le son sort d’un seul côté. RTS et Vatican II pourraient naturellement fusionner, ce sont les deux faces d’une même pièce.
Et dire que l’on est forcé de payer pour cette merde.