RTS - débat Forum: Qu'attendre du Conseil fédéral sur le Covid-19?
Débat entre les conseillers nationaux Léonore Porchet (PES/VD) et Jean-Luc Addor (UDC/VS), et Charles Juillard, conseiller aux Etats PDC jurassien.
lien vers l'audio: https://www.rts.ch/play/radio/forum/audio/quattendre-du-conseil-federal-sur-le-covid-19-debat-entre-leonore-porchet-jean-luc-addor-et-charles-juillard?id=11854761
*****
Cenator: Nous nous interrogeons sur la présence de Léonore Porchet dans tout genre de débats.
En effet, la RTS donne depuis des années une visibilité disproportionnée à cette élue Verte (aussi présidente de Santé sexuelle suisse, voir Cours de masturbation financés par Berne: une élue UDC indignée).
Tout comme Lisa Mazzone, la RTS la vend à la population avec les méthodes de matraquage du marketing ; ce sont des politicardes de gauche d’un nouveau genre, de purs produits de la communication médiatique.
Que ce soit par le niveau de leurs compétences dans chaque domaine où elles la ramènent (c’est-à-dire quasiment sur tout), leur capacité de comprendre le monde, leur expérience de vie (passage direct des Sciences humaines au militantisme de gauche), leurs prises de positions, du culot ou encore par la taille de leur ego, c'est du copier-coller.
******
voir aussi: Crise du coronavirus - Berset voudrait prolonger et renforcer le semi-confinement
Le ministre de la Santé devrait demander mercredi à ses collègues de garder les restaurants fermés et d’abolir les régimes d’exception pour les cantons. [...]
Suite déjà envisagée
Le ministre de la Santé entend lutter contre une hausse des cas à venir spectaculaire qui serait due à la propagation des mutations en provenance du Royaume-Uni et d’Afrique du Sud. D’autres mesures seraient également envisagées, d’après le «Tages-Anzeiger». Il s’agirait de la fermeture des écoles, des commerces non essentiels et de l’obligation de travailler à domicile.
Publié: 04.01.2021, 21h05
article complet: https://www.tdg.ch/berset-voudrait-prolonger-et-renforcer-le-semi-confinement-713860135700
*****
Communiqué de presse: nouvelle présidence de SANTÉ SEXUELLE SUISSE
Nomination de Léonore Porchet à la présidence de Santé Sexuelle Suisse -30 octobre 2020
Postulat de Léonore Porchet: L'État doit fournir gratuitement les produits menstruels
Santé sexuelle suisse demande un programme national d'éducation sexuelle dans les écoles
L'initiative sur le matériel de guerre veut lutter "contre les flemmards"
Léonore Porchet se positionne sur l'équilibre entre croissance économique et qualité de vie
Deux élus lausannois encouragent l'hébergement illégal de migrants
Les élus peuvent-ils recourir ou appeler à la désobéissance civile?
La nouvelle génération saura-t-elle réenchanter le féminisme? (1/5)
Elles sont comme de nombreuses personnes politiques ou affiliées, dévouées au plan mondialiste. Parce ce que le plan mondialiste semble savoir manipuler toutes les tendances politiques en leur laissant supposer que leurs programmes peuvent se conjuguer au SIEN.. C’est là tout l’art du mondialisme. Séduction, ruse, tromperie, et une autre séduction par l’argent.
Tout ceux qui peuvent contribuer au programme mondialiste, minorités déstabilisantes, minorités particulières, immigrations diverses et immenses, idéologies déconstructrices, tout , tout est bon pour faire la grande sousoupe mondialiste. Le fascisme vert ne les dérangera pas au contraire, il porte en lui “un parfum communiste particulier, mais communiste quand-même qui aidera les mondialistes dans leur projet de “dépouillement matériel mondial ” laissant penser aux naïfs verts que la terre va pouvoir enfin être libérée de nos désirs consuméristes.
.
Au fond, le drame ne repose pas que sur la connivence de ces personnes avec le mondialisme, mais de plusieurs facteurs à la fois, car elles peuvent étaler avec AISANCE, dans les débats où elles sont invitées, tout le verbiage possible, car plusieurs facteurs leur facilitent
“le travail” :
MAJORITE DE LA POPULATION inéduquée politiquement par manque de curiosité et de sens des responsabilités , ne sachant pas que les élites peuvent par décret ou loi modifier gravement sa vie en un temps très court, distante dans sa relation à autrui et cela ne permet plus les échanges qui pourraient rassembler dans une lutte, cherchant la continuité dans les habitudes de vie, de consommation et de loisirs ( pour les loisirs, elle s’aperçoit de leur disparition qui risque de ne pas être momentanée )
SEUL HELAS, “le grand dépouillement” et la découverte proche du TOTALITARISME que nous préparent les DAVOSIENS, LUI FERA ASSEZ MAL POUR QU’ELLE PENSE ENFIN A SE POSER DES QUESTIONS SUR SON RAPPORT A LA REALITE.
Espérons qu’il ne sera pas trop tard et surtout que Trump sera réélu. Il pourrait nous donner la chance d’échapper à ce destin.
Tout comme Berset, ses deux femmes ne lisant que les titres des journaux de gauche n’ont toujours pas compris que le confinement est malsain et que les dettes de l’Etat-nation ne sont pas une aide en cas de catastrophe.
La gauche veut des mesures dures car elle sait que ces dernières démolissent la Suisse. Le but est un chaos (économique, social, personnel, …) suffisant pour que le Grand Reset suivi du Nouvel Ordre Mondial totalitaire communiste-à-la-chinoise puissent être imposés.
A contrario, l’UDC veut adoucir les mesures de manière à éviter le chaos et rendre le Grand Reset plus difficile. L’UDC, seul parti patriote et souverainiste, veut sauver la Suisse. Comme le PLR et le PDC sont mondialistes (et donc pro-UE), cinq contre deux membres du C.F. sont en faveur du Grand Reset et du NOM.
Le drame, c’est que les moutons (et les traitres) ont voté en faveur d’une entrée dans l’ONU. Depuis, le CF suisse se soumet et lèche les bottes à l’ONU et à toutes les organisations mondiales apparentées (futur gouvernement mondial) : FMI, OMS, UNESCO, etc…
100% d’accord pour confiner tous les oligophrènes de gauche.