Le groupuscule “LDNA” accuse les soldats Yvonne Huynh et Loïc Risser, tombés au Mali lors d’une attaque revendiquée par des affidés de Al Qaida, d’être “des terroristes” (MàJ : la LICRA demande sa dissolution)

post_thumb_default

 

La dissolution de la Ligue de défense Noire Africaine n’est pas une option : c’est une nécessité contre les crachats et les atteintes à l’honneur de nos soldats, morts pour la France contre le terrorisme islamiste. @GDarmanin https://t.co/F0Z0oXZlox

— Licra (@_LICRA_) January 3, 2021


🔴Selon Afrique media : Les deux terroristes militaires fran étaient bourrés du aux fêtes et se sont tirés eux mêmes dessus. Ça craint ! Il faut vite que @EmmanuelMacron rapatrie les troupes du Mali 🇲🇱.
Les africains règleront seuls leurs problèmes ! #Mali #LDNA pic.twitter.com/0fNMXlZEC2

— Ligue de défense Noire Africaine (@LDNAOFFICIEL) January 2, 2021

*Ne regrette pas

— Ligue de défense Noire Africaine (@LDNAOFFICIEL) January 3, 2021

La diatribe et les théories complotistes ne s’arrêtent pas là :

Entre autres choses


Deux nouveaux soldats français, le sergent Yvonne Huynh et le brigadier Loïc Risser, tués au Mali dans l'explosion de leur véhicule https://t.co/NUjJNnnmYg pic.twitter.com/cYIN66OTNo

— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) January 2, 2021

Sur Egountchi Behanzin (de son vrai nom : Sylvain Afoua), leader et fondateur de la LDNA

L’article Le groupuscule “LDNA” accuse les soldats Yvonne Huynh et Loïc Risser, tombés au Mali lors d’une attaque revendiquée par des affidés de Al Qaida, d’être “des terroristes” (MàJ : la LICRA demande sa dissolution) est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Jean Glass le

    Ce qui est le plus étrange, bien que ça n’étonnera personne, c’est que cette association n’aurait même pas dû être autorisée à voir le jour. Avec un biais ouvertement racialiste dans son nom, la “ligue de défense noire africaine” ne devrait même pas avoir pu franchir l’étape du dépôt de ses statuts, et encore moins l’étape de leur publication au journal officiel. Comme toujours c’est parce que la loi n’a pas été appliquée par l’administration et que les politiques ont laissé faire par lâcheté que cette association a pu exister.
    La LICRA peut bien demander sa dissolution aujourd’hui, elle était dans le double langage et l’hypocrisie avant le 2 janvier, elle est toujours dans le double langage et l’hypocrisie aujourd’hui, avec en plus le déshonneur !

  2. Posté par Poilagratter le

    Intéressant l’implication de la LICRA……ça démontre bien un conflit d’intérêt…….le bruit qui court disant que l’armée française est en réalité la milice de certaines sociétés et intérêts privés ne serait-il pas démontré ???!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.