To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
»Léon Trotski rejoignit Vienne, où il allait fonder le journal “La Pravda” et allait mettre en forme la théorie de la “révolution permanente” »
Les informations que nous consommons rapidement et en grande quantité de nos jours doivent (c’est une obligation) être intègres et honnêtes !
La diversité des sources d’information est le garant d’une transmission intégrale de l’information contenue dans le message à transmettre.
Si un seul journal, la Pravda (la Vérité) est à disposition, c’est sûr à 100% que l’information est manipulée !
» … la violence étant nécessaire pour « terrifier l’adversaire » »
Cette pratique systématique de la violence permet de soumettre immédiatement les foules et les contraindre. A moyen terme, cela se retourne contre les dictateurs en herbe, car l’être humain réfléchi par lui-même et les générations futures n’acceptent plus les anciens dogmes et schémas de pensée imposée par quelque-uns.
Cela prend du temps … 70 ans pour la Russie !! 3-4 générations, c’est long !
Pour le IIIème Reich cela n’a duré qu’environ 15 ans »seulement » !!
Pour la Corée du Nord, la Chine communiste, cela prendra encore plus de temps …
Le système démocratique n’est pas parfait, mais c’est un système qui permet à tout un chacun de s’exprimer … ou qui donne l’illusion que chacun peut s’exprimer !!
”Trotski, bourreau et inventeur des camps de concentration soviétiques …”
Il faut oser et il a osé le dire :
« Je suis profondément convaincu, et les corbeaux auront beau croasser, que nous créerons par nos efforts communs l’ordre nécessaire. Sachez seulement et souvenez-vous bien que, sans cela, la faillite et le naufrage sont inévitables. » (Trotski, 21 avril 1918).
La France est au bord du gouffre et ce n’est PAS M. Lallement qui va sauver la France et la République, ni M. Micron d’ailleurs …
Ce préfet “a géré” les gilets jaunes. On sait ce que cela a donné en blessures et handicaps de toutes sortes et la liste est très, très, très longue. Des plaintes ont été déposées et Le tribunal pénal international jugera. Par contre, quand ces propos sortent de la bouche d’un homme chargé de la sécurité et nostalgique du Trotskisme, ON EST EN DROIT D’ETRE TRES INQUIET, si le pouvoir actuel devait rester en place.
Comme ce pouvoir est moribond, on peut se dire que ce genre d’homme finira dans l’obscurité de l’histoire..