Une rave party s’est déroulée tout au long de la nuit à Lieuron (Ille-et-Vilaine), au sud de Rennes. Près de 2000 personnes y ont participé sans respecter les gestes barrières. Un véhicule de gendarmerie a été incendié et trois militaires blessés. [...]
*****
AFP - Fête sauvage toujours en cours dans l’ouest de la France
Une «rave-party» internationale a lieu près de Lieuron, au sud de Rennes. 2500 personnes en provenance de plusieurs pays d’Europe sont présentes, les policiers tentent de les déloger. [...]
Des gendarmes, postés aux ronds-points environnants, empêchaient de nouveaux participants de se rendre à la rave, a constaté un photographe de l’AFP.
«Les contrôles gendarmerie aux abords du site se poursuivent. Verbalisation systématique de toutes les personnes quittant les lieux, plus de 200 PV déjà relevés», indiquait la gendarmerie sur son compte twitter. Dans la journée, on avait vu un hélicoptère survoler la zone. [...]
La fête est censée «se finir demain» samedi, a-t-il précisé avant d’aller dormir un peu dans sa voiture. D’autres fêtards évoquaient quant à eux la fin de la fête… mardi prochain.
article complet: https://www.20min.ch/fr/story/fete-sauvage-toujours-en-cours-dans-louest-de-la-france-966509839271
Quand on a utilisé contre un peuple des méthodes extrêmes, ne nous étonnons pas que la catégorie des plus jeunes “pête ” les plombs et bascule aussi dans l’extrême. Et encore, ce n’est pas un extrême violent.
Je ne serai pas étonnée si l’on me disait que parmi eux, il y avait pas mal de chômeurs. Car la jeunesse est très touchée par le chômage. Et elle a sûrement besoin de déployer son énergie qui a été enfermée par ces confinements successifs et les annonces perpétuellement anxiogènes.
Il paraît que plusieurs raves party ont eu lieu dans un même temps.
Ca fait du bien à l’état de recevoir une “giflle”. N’en a-t-il pas assez donné????
”Bretagne : plus de 2000 personnes participent à une rave party du nouvel an”
Ces inconscients devraient recevoir une facture salée (du genre 10 fois l’assurance maladie), une amende salée de la part de la gendarmerie et surtout faire un stage bénévole de 2-3 mois en hôpitaux, EMS ou autres lieus de soins du virus chinois … !!