Furie des envahisseurs : des migrants se déchaînent et humilient une femme serbe au centre d’accueil des migrants
27 décembre 2020
Les migrants (des jeunes hommes uniquement) hébergés dans le centre d'accueil de Bogovađa près de Lajkovac, dans l’ouest de la Serbie, ont récemment provoqué un grave incident.
Quand une employée serbe de 34 ans du Haut-Commissariat aux réfugiés – qui soutient l'immigration sans relâche et offre confort et privilèges aux immigrants – a marché involontairement sur un tapis de prière musulman, les immigrants se sont mis en colère.
Pour ramener le calme, la femme a accepté l’humiliation d’embrasser le tapis « profané ».
Les immigrés satisfaits ont alors crié « Allahu Akbar » dans un long moment de liesse.
De nombreuses personnes ayant ensuite vu la vidéo de l’incident sur les réseaux sociaux, le régime serbe ne pouvait plus rester sans réaction.
La police a arrêté (pour sauver les apparences ?) deux Afghans mineurs, bien qu’il soit clair que beaucoup d’autres (peut-être toute la population du centre) étaient impliqués dans l’incident, et qu’une déportation massive aurait sans doute été la seule solution logique.
Il est probable que les deux auteurs arrêtés seront bientôt libérés. Il est même possible, hélas, que la femme humiliée poursuive ses activités.
Source en anglais : Gates of Vienna
Résumé Cenator
https://www.youtube.com/watch?v=MSHe3bMocNo
Nous n’avons pas besoin de migrants inutiles qui veulent nous imposer leur doctrine passéiste et qui viennent nous emmerder chez nous. Expulsion sans état d’âme !!!