Serbie : une employée du HCR humiliée par des « réfugiés » parce qu’elle a involontairement marché sur un tapis de prière

post_thumb_default

Furie des envahisseurs : des migrants se déchaînent et humilient une femme serbe au centre d’accueil des migrants

27 décembre 2020

Les migrants (des jeunes hommes uniquement) hébergés dans le centre d'accueil de Bogovađa près de Lajkovac, dans l’ouest de la Serbie, ont récemment provoqué un grave incident.

Quand une employée serbe de 34 ans du Haut-Commissariat aux réfugiés – qui soutient l'immigration sans relâche et offre confort et privilèges aux immigrants – a marché involontairement sur un tapis de prière musulman, les immigrants se sont mis en colère.

Pour ramener le calme, la femme a accepté l’humiliation d’embrasser le tapis « profané ».

Les immigrés satisfaits ont alors crié « Allahu Akbar » dans un long moment de liesse.

De nombreuses personnes ayant ensuite vu la vidéo de l’incident sur les réseaux sociaux, le régime serbe ne pouvait plus rester sans réaction.

La police a arrêté (pour sauver les apparences ?) deux Afghans mineurs, bien qu’il soit clair que beaucoup d’autres (peut-être toute la population du centre) étaient impliqués dans l’incident, et qu’une déportation massive aurait sans doute été la seule solution logique.

Il est probable que les deux auteurs arrêtés seront bientôt libérés. Il est même possible, hélas, que la femme humiliée poursuive ses activités.

Source en anglais : Gates of Vienna

Résumé Cenator

https://www.youtube.com/watch?v=MSHe3bMocNo

Un commentaire

  1. Posté par Parasites !!! le

    Nous n’avons pas besoin de migrants inutiles qui veulent nous imposer leur doctrine passéiste et qui viennent nous emmerder chez nous. Expulsion sans état d’âme !!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.