La foire aux vaccins est lancée – JT du lundi 28 décembre 2020

post_thumb_default

 

Au programme de cette édition, le lancement de la campagne de vaccination. Alors que la “Brexiteuse” Grande-Bretagne a commencé sa campagne de vaccination contre le Covid-19 la deuxième semaine de décembre, l’Union Européenne était très fière de lancer la sienne dimanche… Une opération qui sent déjà le fiasco.

Et justement, retour sur le Brexit. Avec un accord arraché à la dernière minute, la Grande-Bretagne sortira bel et bien de l’Union européenne le 31 décembre. Un accord loin de la victoire par chaos pour Bruxelles.

Et puis nous partirons aux États-Unis où le nouveau plan de relance a été validé avec l’accord de Donald Trump. Gérald Olivier, journaliste spécialiste de la politique américaine livrera son analyse dans cette édition.

L’article La foire aux vaccins est lancée – JT du lundi 28 décembre 2020 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Nicolas le

    Le risque de léser gravement ou de tuer un patient par un traitement donné doit être proportionnel au risque de morbidité ou de mortalité de l’agent pathogène ou de la maladie motivant ce traitement. Par exemple, si une maladie tue 80% des patients atteints, que le traitement en sauve 60% et n’en tue que 10%, le bilan est nettement en faveur de l’administration systématique de ce traitement. Dès lors, si l’on injecte un vaccin à mARM dont les effets secondaires sont encore largement méconnus à des personnes en bonne santé, on risque de provoquer plus de dégâts que ne le ferait le virus lui-même. Le principe de précaution inhérent à la bonne pratique médicale, le primum non nocere, est largement bafoué par le vaccin de Pfizer, et les mesures rétorsives visant à imposer sournoisement une vaccination de masse contre le Covid-19 sont autant de forfaitures politiciennes.

  2. Posté par Socrate@LasVegas le

    Un élément “intéressant” néanmoins: “au delà des effets secondaires, la question de l’efficacité reste bien trouble…Alors qu’un vaccin cherche en général à éviter les contaminations, l’objectif premier du vaccin pfizer est d’éviter les formes sévères…” [source: https://youtu.be/ZNiUt6e5gYs?t=217%5D

    => on va donc vacciner les vieux avec moins d’un an d’espérance de vie, comme ça on est CERTAIN de ne pas découvrir d’effets indésirables car ils ne mourront, bien sur, pas du vaccin…mais de leur grand âge, on parie? Et l’on pourra donc continuer à porter le masque et vivre dans l’attente des (dé)confinements au bon gré de politicards compromis…

    De plus, où sont les fameuses études randomisées en double aveugle au sujet de ces vaccins, études sur lesquelles tout l’establishment s’est appuyé pour discréditer l’hydroxychloroquine (médicament EFFICACE contre le covid et réhabilité par les USA + Italie).
    Il est évident que le principe de précaution est bafoué au motif d’une “urgence” qu’il faudra encore prouver en comparant la mortalité en 2020 avec celle des années passées!

    Il ressort de tout ça est que de vacciner des gens en dessous de 65 ans sans comorbidité est simplement criminel.

    En plus, quid:

    1) du risque de déclencher une stérilité auto-immune qui ne pourra évidemment pas être “étudié” sur des cobayes en fin de vie? (syncytine).

    2) du phénomène ADE? https://youtu.be/nbEUhxZzQ0k?t=182

    3) de la pertinence d’un vaccin (nécessitant un système immunitaire en bon état pour fonctionner) administré à des gens dont le système immunitaire est, physiologiquement déjà, bien plus faible que chez les plus jeunes, et le plus souvent carencés (vit D,…) sans qu’on s’en soit même inquiété.

  3. Posté par Dominique le

    Trop de connaissances font encore défaut concernant les interférences des systèmes immunitaire et inflammatoire avec les virus et avec les chimères bio-génétiques que sont les nouveaux « vaccins » de thérapie génique, surtout qu’ils ne sont pas encore sécurisés.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.