Un Algérien tue son épouse à coups de couteau sous les yeux de leur fillette de deux ans

post_thumb_default

Une femme de 32 ans a été tuée à coups de couteau par son mari, à Saint-Étienne, devant leur fillette de deux ans. L’homme a ensuite lui-même appelé les secours, relate Le Progrès.

Un homme de 33 ans a poignardé sa conjointe de 32 ans à leur domicile rue Rabelais, dans l’hypercentre de Saint-Étienne, annonce ce lundi 28 décembre le quotidien régional Le Progrès.

«Ce père de famille, inconnu de la Justice, a appelé les pompiers vers 15h après avoir porté deux coups de couteau à son épouse de 32 ans qui est décédée, atteinte au cœur», [...]

L’homme a appelé les pompiers qui n’ont pu que constater le décès de la jeune femme. Prévenue par les secours, la police a envoyé une dizaine de voitures sur les lieux, note Le Progrès.

Tentative de suicide?

L’homme, qui a des blessures au niveau du cou et du torse, a reçu des points de suture à l’hôpital Nord. Selon les médias, il aurait tenté de mettre fin à ses jours. Le Progrès précise que ses blessures se sont avérées superficielles.

[...]

Une fillette de 2 ans présente dans l’appartement

Le meurtre a eu lieu dimanche 27 décembre, vers 14h30, dans l’appartement du couple, situé à proximité du palais de Justice de Saint-Étienne.

La fillette du couple, âgée de deux ans, était présente au moment des faits. Selon Le Progrès, elle a été prise en charge par des membres de la famille.

«Aucun signe avant-coureur» du féminicide

[...]

2 commentaires

  1. Posté par Valentin le

    Il n’y avait pas besoin de donner la nationalité on l’avait déjà deviné..

  2. Posté par antoine le

    Encore un couteau fou, manipulé par un ”déséquilibré” de la secte mortifère … !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.