New York : un père assassine sa fille « américanisée » parce qu’elle ne veut plus porter le voile

post_thumb_default

Cenator : Rien que pour cela, nous devrions interdire ces signes extérieurs de l’uniforme islamique. Jamais à notre connaissance une personne n’a été assassinée pour avoir refusé de porter la croix, la kippa ou encore le troisième œil peint entre les sourcils. Des comportements comme celui-ci prouvent que tous les discours qui veulent placer l’islam sur le même plan que les autres grandes religions ne sont que de la propagande mensongère.

***

Kabary Salem est un ancien boxeur olympique qui a été mis en accusation mardi pour meurtre suite à la mort par strangulation de sa fille, Ola Salem. Ola Salem, une militante musulmane des droits des femmes, a été retrouvée morte à Staten Island le 24 octobre 2019. Selon une connaissance, Ola Salem "devenait très américanisée", et c'est ce qui semble avoir fait basculer son père.

Kabary Salem a été extradé du Koweït, où il s'était réfugié peu après la découverte du corps de sa fille. Avant de partir, il avait parlé du meurtre au New York Times, en prenant soin de brouiller les pistes : "Je veux savoir ce qui lui est arrivé. J'attends . C'était vraiment une fille bien."

La réalité est plus sordide: "On ne sait pas ce qui a déclenché la violence", note le Daily News. "Le bureau du procureur n'a pas voulu commenter un rapport selon lequel le père n'était pas heureux de l'homme avec qui sa fille sortait. Une source qui connaissait la fille a déclaré au Daily News qu'elle devenait de plus en plus occidentalisée et ne voulait pas porter son hijab."

[…]

Pendant ce temps, les féministes occidentales organisent une « Journée du hidjab » en soutien aux musulmanes en Occident qui sont victimes d’agressions ou d’insultes parce qu’elles portent le voile. Elles ferment les yeus sur le fait qu’en Occident et dans le monde, ce sont surtout des femmes qui ne portent pas le voile qui sont insultées, agressées ou condamnées.

Articles en anglais : NYC: Man Murders ‘Americanized’ Daughter Who Didn't Want to Wear Hijab sur PJ Media et Jihad Watch.

***

Kabary Salem est un ancien boxeur olympique

************

 

Voir aussi :

Belfort : Un jeune homme musulman roué de coups car il a fêté Noël et qu’il est fils de policier

Grande Bretagne. Un épicier musulman tué pour avoir souhaité de joyeuses Pâques aux chrétiens

France : 3 fillettes de 7, 10 et 11 ans battues par leur père marocain parce qu’elles refusent de porter le voile et de suivre l’école coranique

Australie: une mère de famille quitte l’Islam, ses deux fils chercheraient à la tuer

Kiel (All.) : Un Tunisien étrangle son ex-amie allemande alors que son bébé était à côté d’elle. « Elle a fait de mon fils un chrétien »

3 commentaires

  1. Posté par Clairvoyant le

    L’islam atteint les couches les plus profondes des pauvres cerveaux imbéciles. Quelle doctrine de m…. !

  2. Posté par LeVérificateur le

    Un serpent dangereux, il faut l’attraper par la tête, pas par la queue.

  3. Posté par antoine le

     » … les féministes occidentales organisent une « Journée du hidjab » en soutien aux musulmanes en Occident qui sont victimes d’agressions ou d’insultes parce qu’elles portent le voile. Elles ferment les yeux sur le fait qu’en Occident et dans le monde, ce sont surtout des femmes qui ne portent PAS le voile qui sont insultées, agressées ou condamnées. »
    Les  »féministes » sont complètement infiltrées par les islamistes wahhabites … !
    On nous fait croire par médias pro-muzz interposés que les femmes portent  »volontairement » le voile. La réalité est tout autre ! C’est sous la contrainte que cela se passe !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.