Lyon : un leader antifa loue les djihadistes de Boko Haram et rigole de la décapitation de Samuel Paty

post_thumb_default

Selon le magazine étudiant l’Etudiant libre, Hamma Alousseini, plus connu sous le nom de Luc Bawa, multiplie les provocations en soutenant la “nébuleuse islamiste”. 

Ce sont les événements de trop. Selon l’Etudiant libre, le magazine politique et culturel qui agit en compagnie de Campus Vox, il est temps de prendre des mesures contre la Jeune garde, un mouvement antifasciste lyonnais. Plusieurs figures du mouvement, et en particulier une, multiplient les provocations. La dernière en date remonte à quelques jours à en croire des captures-écran réalisées sur le compte Instagram d’Hamma Alousseini, connu sous le nom de Luc Bawa. Dans une story, il a partagé le tweet de l’assassin de Samuel Paty, le Tchétchène Abdoullakh Anzorov, en ajoutant un commentaire équivoque : « A force de critiquer et insulter la même religion voilà le résultats … mais le tweet mooooorrrrr », lance-t-il dans un message accompagné d’émoticônes moqueurs.

 

 

Le même Luc Bawa qui posait dernièrement, selon l’Etudiant libre, sur un pickup dans le désert en train « de faire la promotion de Boko Haram », une organisation considérée comme terroriste. D’ailleurs, un peu plus tôt, après des attentats commis par la mouvance terroriste, la Jeune garde antifasciste avait à demi-mot justifié ces actes en appelant seulement à « faire barrage à l’extrême droite ».

Un groupe invité par la mairie 

[…]

Lire dans son intégralité sur Valeurs Actuelles et l’Etudiant libre

Via Fdesouche


Rappels :

Nigeria : Boko Haram revendique l’enlèvement de centaines de lycéens. «A tous les chrétiens du monde, surtout que Noël approche, sachez que nous n’arrêterons jamais de vous tuer»

Somalie : les chrétiens accusés de propager l’épidémie parce que ce sont des « infidèles »

Frédéric Le Moal, historien : L’antifascisme a besoin du fascisme pour exister

Nigeria : la veille de Noël, les djihadistes de Boko Haram ont attaqué un village majoritairement chrétien, où ils ont tué au moins 11 personnes, brûlé une église et enlevé un prêtre

France : Les antifas souhaitent s’armer, empêcher les journalistes d’informer sur l’insécurité et traquer leurs adversaires pendant qu’ils font leurs courses

Manifestation pro-Trump à Washington : les antifas et des militants #BLM menacent et agressent des supporters de Trump, dont majoritairement des femmes et des personnes âgées

Lausanne: Un collectif d’extrême gauche pro clandestins occupe l’Université

2 commentaires

  1. Posté par antoine le

    Il serait temps que les services ad hoc en France se concentrent sur les ”antifas” qui ne sont antifasciste que de nom.
    ” … la Jeune garde antifasciste (donc fasciste) avait à demi-mot justifié ces actes en appelant seulement à « faire barrage à l’extrême droite »”
    L’extrême-droite ou la droite en France est inexistante !
    – Dans les manifs ?
    – Dans les prises de décisions ?
    – Dans les rassemblements ?
    Le néant !!

  2. Posté par Chris le

    L’antifada est clairement un ennemi du genre humain, il croit être un résistant contre ceux, dont en réalité, il est le meilleur représentant. Le facho, c’est lui, il en a le costume, la mentalité, l’intolérance. Un jour il sera temps de s’occuper de son cas et faire en sorte que rien ne repousse. La bête immonde renaît et doit constamment être repoussée en enfer.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.