Le footballeur égyptien Mohamed Salah reçoit des milliers de messages d’insulte pour… avoir posé en père Noël

post_thumb_default

L’Egyptien a posté sur les réseaux sociaux une photo de lui, accompagné de ses deux filles et de se femme, tous habillés en rouge avec un costume s’apparentant au père Noël. Le joueur avait même un serre-tête en forme de tête de cerf pour compléter. Devant le sapin, tout sourire, ils s’apprêtaient à ouvrir les cadeaux.

 

 

 

[...]

Mais cette image familiale remplie de joie et de bonheur, donnée par ce joueur de confession musulmane, n’a pas plu à tout le monde et provoqué l’ire de nombreux musulmans qui se sont adonnés à des messages d’insultes gratuits sur les réseaux sociaux.

[...]

« T'es musulman mon gars je te rappelle »
Mais sous la photo, ce sont surtout les insultes qui ont fusé depuis jeudi 24 décembre au soir, de « sale fils de p*** » à « enfant de p***, les croisés Inch Allah », en passant par « sale vendu ». « J'espère que t'as honte de toi », lui lance une femme.

[...]

Valeurs Actuelles

3 commentaires

  1. Posté par Sous-Pape le

    La connerie humaine, surtout musulmane est vraiment sans limite. Chacun est convaincu de sa supériorité religieuse et fait tout pour imposer aux autres une manière de penser haineuse obsolète. Moi-même, je suis athée et me porte très bien ainsi.

  2. Posté par antoine le

    Que voilà des messages d’amour et de paix !
    On reconnait au premier coup d’œil les messages des muzz salafistes et surtout on sent suinter la HAINE !
    En cette période de Fêtes, je vous souhaite, chers Terriens de toutes confessions confondues, mes meilleurs Vœux de bonheur et de santé !

  3. Posté par pierre frankenhauser le

    Tiens, la religion de “tolérance” (à géométrie très variable) qui refait encore des siennes. Pour ces “tolérants” de pacotille, offrir des cadeaux aux enfants lors d’une fête joyeuse leur est insuportable, tout comme profiter de la vie.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.