L’Egyptien a posté sur les réseaux sociaux une photo de lui, accompagné de ses deux filles et de se femme, tous habillés en rouge avec un costume s’apparentant au père Noël. Le joueur avait même un serre-tête en forme de tête de cerf pour compléter. Devant le sapin, tout sourire, ils s’apprêtaient à ouvrir les cadeaux.
— Mohamed Salah (@MoSalah) December 24, 2020
[...]
Mais cette image familiale remplie de joie et de bonheur, donnée par ce joueur de confession musulmane, n’a pas plu à tout le monde et provoqué l’ire de nombreux musulmans qui se sont adonnés à des messages d’insultes gratuits sur les réseaux sociaux.
[...]
« T'es musulman mon gars je te rappelle »
Mais sous la photo, ce sont surtout les insultes qui ont fusé depuis jeudi 24 décembre au soir, de « sale fils de p*** » à « enfant de p***, les croisés Inch Allah », en passant par « sale vendu ». « J'espère que t'as honte de toi », lui lance une femme.
[...]
La connerie humaine, surtout musulmane est vraiment sans limite. Chacun est convaincu de sa supériorité religieuse et fait tout pour imposer aux autres une manière de penser haineuse obsolète. Moi-même, je suis athée et me porte très bien ainsi.
Que voilà des messages d’amour et de paix !
On reconnait au premier coup d’œil les messages des muzz salafistes et surtout on sent suinter la HAINE !
En cette période de Fêtes, je vous souhaite, chers Terriens de toutes confessions confondues, mes meilleurs Vœux de bonheur et de santé !
Tiens, la religion de “tolérance” (à géométrie très variable) qui refait encore des siennes. Pour ces “tolérants” de pacotille, offrir des cadeaux aux enfants lors d’une fête joyeuse leur est insuportable, tout comme profiter de la vie.