Plainte contre Didier Raoult: «C’est une obsession», s’indigne son avocat

post_thumb_default

 

Le professeur Raoult riposte à la plainte déposée contre lui par l’Ordre des médecins. Pour son avocat, cette procédure disciplinaire est le chant du cygne d’une instance qui s’est illustrée par son absence durant la crise. Refusant de s’attaquer aux puissants, elle espérerait, selon maître Fabrice Di Vizio, intimider tous les praticiens.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par poulbot le

    L’ordre de médecin actuel n’est que la continuité de celui collaborationnisme de Vichy.

  2. Posté par antoine le

    Affaire de très gros sous et lutte d’influence …
    Où est la déontologie de la médecine dans tout cela … ?
    Lorsqu’on connait le prix de revient d’un vaccin contre le virus chinois et le prix de la chloroquine, il n’y a pas photo, les prix est de 100 fois à 500 fois plus CHER !!!
    Voici les prix à l’unité tels qu’ils sont apparus dans le tableau:
    1. AstraZeneca: 1,78 euros (environ 1,90 franc)
    2. Johnson & Johnson: $8,50 (environ 7,50 francs)
    3. Sanofi/GlaxoSmithKline: 7,56 euros (environ 8,20 francs)
    4. Pfizer/BioNTech: 12,00 euros (13 francs)
    5. Curevac: 10,00 euros (environ 10,80 francs)
    6. Moderna: $18,00 (environ 15,90 francs)
    ATS/NXP
    https://www.tdg.ch/une-fuite-sur-les-prix-des-vaccins-met-lue-dans-lembarras-762891513855
    Combien ça coûte ?

    L’un des avantages de cette molécule, c’est qu’elle est bon marché, la molécule étant tombée dans le domaine public. C’est ce qu’a pointé le chef de file des sénateurs LR, Bruno Retailleau, ce dimanche sur France Inter. Selon la base de données publique des médicaments, 10 plaquettes de 10 comprimés de Nivaquine coûteraient 5,57 euros soit environ 5 centimes le comprimé. Comptez 5,19 euros pour une boite de Plaquenil.
    https://www.franceinter.fr/societe/prix-essais-cliniques-enthousiasme-de-trump-etude-chinoise-la-chloroquine-en-onze-questions

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.