Une nouvelle inquisition venue des États-Unis veut assécher le financement de toute pensée dissidente et finalement mettre fin à toute liberté d’opinion : les Sleeping Giants (« Les Géants endormis »).
EuroLibertés : toujours mieux vous ré-informer … GRÂCE À VOUS !
Ne financez pas le système ! Financez EuroLibertés !
EuroLibertés ré-informe parce qu’EuroLibertés est un média qui ne dépend ni du Système, ni des banques, ni des lobbies et qui est dégagé de tout politiquement correct.
Fort d’une audience grandissante avec 60 000 visiteurs uniques par mois, EuroLibertés est un acteur incontournable de dissection des politiques européennes menées dans les États européens membres ou non de l’Union européenne.
Ne bénéficiant d’aucune subvention, à la différence des médias du système, et intégralement animé par des bénévoles, EuroLibertés a néanmoins un coût qui englobe les frais de création et d’administration du site, les mailings de promotion et enfin les déplacements indispensables pour la réalisation d’interviews.
EuroLibertés est un organe de presse d’intérêt général. Chaque don ouvre droit à une déduction fiscale à hauteur de 66 %. À titre d’exemple, un don de 100 euros offre une déduction fiscale de 66 euros. Ainsi, votre don ne vous coûte en réalité que 34 euros.
Philippe Randa,
Directeur d’EuroLibertés.Quatre solutions pour nous soutenir :
1 : Faire un don par virement bancaire
Titulaire du compte (Account Owner) : EURO LIBERTES
Domiciliation : CIC FOUESNANT
IBAN (International Bank Account Number) :
FR76 3004 7140 6700 0202 0390 185
BIC (Bank Identifier Code) : CMCIFRPP2 : Faire un don par paypal (paiement sécurisé SSL)
Sur le site EuroLibertés (www.eurolibertes.com), en cliquant, vous serez alors redirigé vers le site de paiement en ligne PayPal. Transaction 100 % sécurisée.
3 : Faire un don par chèque bancaire à l’ordre d’EuroLibertés
à retourner à : EuroLibertés
BP 400 35 – 94271 Le Kremlin-Bicêtre cedex – France4 : Faire un don par carte bancaire
Pour cela, téléphonez à Marie-France Marceau au 06 77 60 24 99
Cet article Les Sleeping giants mis à nu est apparu en premier sur Eurolibertés.
Extrait de: Source et auteur
VERS L’INTERDICTION DE LA LIBERTE D’OPINION avant tout. Ce n’est pas seulement la chasse à la haine que fait cette organisation. Ceci n’est qu’un prétexte.
Cela ressemble tout à fait aux régimes dictatoriaux bien connus. Il y a une similarité avec les méthodes et le muselage opérés par tout régime communiste.
Nous sommes dans une ambiance pré-communiste, si l’on observe les liens qu’entretiennent les démocrates américains avec la Chine (financement dans la campagne de Joe Biden) et en France les contacts fréquemment entretenus par les LRM avec la Chine,. MR VERAN n’a-t-il pas été nommé young leader par la Chine, avant son entrée à l’Elysée ?.La façon dont le citoyen français se fait maltraîter aujourd’hui, ressemble à une forme de maltraitance bien connu dans ces systèmes.
Tout ce qui se passe aujourd’hui devrait nous EVEILLER et ne pas attendre que les médias du web agissent pour nous et que nous nous contentions seulement d’exprimer par nos commentaires notre rejet du système. Sleeping giants n’est que l’un des ‘outils servant à la pénétration d’un système “anéantisseur” qui avance pas à pas.
Quand aux publicistes qui cèdent “aux injonctions” de cette organisation, soit ils sont naïfs et se couchent, soit ils font partie ou sont liés à ce système anéantisseur de la pensée libre. Ainsi sleeping giants ne les gêne nullement.
Et puis la masse d’endormis consommateurs étant considérable, ces publicistes et les firmes ne sont pas assez en danger pour avoir l’idée de neutraliser l’action de sleeping giants.