Je reviendrai dans un prochain article sur ce qui se passe en ce moment aux Etats-Unis. Je reviendrai aussi en détail sur la généalogie de la situation présente dans le pays. J’entends aujourd’hui décrire précisément cette situation. Elle est très inquiétante et doit être regardée en face. Depuis quatre ans, le parti démocrate ne se […]
Extrait de: Source et auteur

MERCI POUR CET EXCELLENT ARTICLE
Quelques soient les méthodes utilisées par les démocrates, nous ne cessons de nous poser des questions, à savoir pourquoi ces derniers cherchent-ils à suicider l’Amérique? IL nous semble évident qu’ils se suicideront avec elle.
Trump est le seul à avoir la carrure qu’il faut pour que l’Amérique ne sombre pas. Mais arrivera-t-il à contenir la folie destructrice de ces adversaires.
Nous ne sommes plus vraiment dans un combat politique, nous sommes au delà de cela. On a envie de dire que cette furie destructrice relève surtout de la PSYCHIATRIE.
GUY MILLIERE semble apporter quelques réponses à notre questionnement et on perçoit plus ou moins ce qui a pu contribuer à ce chaos américain :
« Ce qui permet au Parti Démocrate d’avancer est l’emprise dont il s’est doté au cours des récentes décennies (depuis la fin des années 1960) sur le secteur de l’éducation. L’essentiel des professeurs de lycée et d’université sont présentement des militants au service de la cause démocrate et lavent les cerveaux des enfants, adolescents et jeunes adultes, leur enseignent la haine de leur pays et l’amour du socialisme. »
Après ces explications, on s’aperçoit que les mêmes méthodes pénètrent aussi bien dans les écoles, les lycées et les universités français et européennes. Cette main-mise sur l’éducation peut évidemment produire les mêmes effets dévastateurs sur les jeunes européens.
La haine du pays et l’amour du socialisme semblent être les outils majeurs utilisés pour que des pays renoncent à leurs origines, leurs racines, leur culture, pour se fondre dans ce dont rêvent aujourd’hui les élites qui nous gouvernent, LE COMMUNISME.
Les élites se disant « démocrates, qu’elles soient américaines ou européennes éprouvent un curieux dédain de l’humain, en cette période si particulière. Et n’ont que la préoccupation de les museler, pourvu qu’une doctrine assez puissante leur permette d’y parvenir.
Quelquefois, un virus opportuniste vient leur prêter secours.
Que ce soit en Amérique, en France ou en EUROPE en général, l’urgence sera de nous séparer de ces élites.