Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Heureusement qu’en retour, le joueur lésé n’a pas confondu “sans faire exprès” les bijoux de famille de Thuram avec le ballon.
Et apparemment, il y a aussi l’arbitre qui a mal vu !
Les images vidéos sont indiscutables: le fils de ce suprémaciste noir raciste a fait exprès, il a envoyé un gros crachat bien visé au visage d’un joueur blanc. Sans conteste un acte raciste. Cela en pleine pandémie. Certainement un problème d’éducation.
“Aux racines de l’esclavage, la colonisation et la discrimination raciale, il y a l’idéologie blanche.” : Lilian Thuram, multimillionnaire, membre des 1% des Français les plus riches, ancien joueur de l’équipe de France de football.
Etre capable de cracher volontairement sur un blanc, ça a du sens.
Si les Thuram étaient blancs nous aurions là un gigantesque scandale raciste. Le père et le fils nous prennent pour des cons, depuis est-ce que cracher est un acte involontaire???
” je ne voudrais pas que les gens pensent que je suis capable de cracher volontairement sur quelqu’un parce que ça n’a pas de sens” : quand on a un père racialiste, voir pire, contre les blancs, qui a des amis du même genre, si on a les mêmes idées cela a du sens.
On entend des stupidités à longueur de journée, mais celle-ci est digne de figurer au palmarès de l’année 2020. Elle vaut son pesant de cacahuètes. C’est l’histoire d’un mec, d’un Noir qui crache à la figure d’un Blanc, sans le faire exprès.
Prends nous pour des cons, tu craches à la gueule des gens sans faire exprès !
Et on trouvera encore des supporters pour le croire … !!
Le foot est corrompu par le pognon, aucun respect des adversaires et surtout des supporters !
Et Cher Monsieur sympa de défendre ton fils mais son geste est inadmissible ,si un blanc avait craché sur ton fils en pleine période de covid tu aurais squatté les plateaux de télévision en criant au racisme et au scandale ok : aussi ton fils mérite l`expulsion de son club ,avec une amende ,et pas de salaire , c`est lamentable pour moi je qualifie ce geste de sauvage ,aucun respect aucune éducation . A bon entendeur salut.
J’ai vu et revu la vidéo, lors de l’émission sportive allemande…. Osez dire que c involontaire c se foutre de la gueule du monde … Mais j’imagine que dans le cas contraire ça aurait été du racisme Thuram père est du mauvaise foi….et n’aurait pas dit que c’était involontaire !!!!