Un homme de 65 ans, a été tué samedi près de la gare centrale de Milan lors d'un vol à main armée.
"Je vais demander au préfet une réunion pour évaluer la situation et prendre les décisions nécessaires pour renforcer la présence de la police", a expliqué le maire de Milan, Giuseppe Sala. "Ce meurtre est une affaire grave et je tiens tout d'abord à exprimer mes sincères condoléances à la famille."
"Nous sommes à la disposition des Carabiniers, qui ont immédiatement lancé une enquête précise pour reconstituer les faits - a-t-il ajouté - à partir des images des caméras et du contexte de l'agression."
LA RECONSTRUCTION - Stefano Ansaldi, gynécologue, né à Bénévent et résidant à Naples où il exerçait sa profession, se trouvait ce jour-là dans la capitale lombarde.
Vers 18 heures, il marchait dans la rue, sous l'échafaudage d'un bâtiment recouvert de bâches en plastique.
C’est là qu'il a été attaqué. Il est tombé à terre, dans une mare de sang, avec une profonde blessure à la gorge. Le couteau a été retrouvé sur place. Quelques passants ont donné l'alarme, mais l'homme est mort avant l'arrivée des secours.
La police scientifique a effectué les constatations et les images de vidéosurveillance de la zone sont en cours d’analyse, y compris celles des magasins fermés, et un apppel à témoins a été lancé.
Non loin de là, un autre vol à main armée a été commis par deux étrangers qui se sont enfuis à pied et qui sont maintenant recherchés. Les enquêteurs essaient de déterminer s'il s'agit des mêmes personnes qui ont tué le médecin de sang-froid.
Source : Slaughtered during the robbery, Sala: "Serious fact, we need more police forces"
Traduction libre Cenator
Voir aussi :
Nordafricani prima lo sgozzano e poi fuggono cambiandosi i vestiti
"Sparito un assegno in bianco". Chi era davvero il medico sgozzato
Étant de langue maternelle italienne, je précise les informations des médias transalpins qui décrivent deux agresseurs de type nord-africain ayant égorgé leur victime avant de s’enfuir.
Toujours des couteaux ”fous” !
La victime a été égorgée pour être volée !
Les bandits de grands chemins sont de retour chez nous.
La justice laxiste va encore prétendre que les assassins sont des personnes ”déséquilibrées”
On connait la musique, mais c’est NOUS les victimes !