Après avoir été condamnés à de la prison ferme en première instance, trois militants de Génération identitaire ont finalement été relaxés par la cour d’appel de Grenoble suite à l’action menée en avril 2018 par le mouvement afin de dénoncer l’immigration extra-européenne clandestine dans les Alpes. Mission Alpes : les cadres de Génération identitaire relaxés […]
Extrait de: Source et auteur


Heureuse pour les identitaires. Mais que signifie ce revirement soudain? C’est surtout cette question qu’il faut se poser au delà de cet heureux évènement. Nos identitaires ne seraient plus perçus comme de dangereux contestataires?
Ou bien est-ce que l’on pense dans les hauteurs que les identitaires pourraient enfin « se lâcher et envisager des actions plus fortes capables de déboucher sur une « bienvenue » guerre civile ?
Nous sommes dans une époque de manipulation jamais vue auparavant. Elle a atteint un tel degré, qu’on pourrait suggérer aux identitaires de rester calmes. De ne pas mettre « un pied » dans l’action violente. Car il semble qu’aujourd’hui, ce soit le chaos, le met préféré de certaines élites.
La meilleure action non violente qui doit primer sur le reste aujourd’hui chez les identitaires , c’est d’informer sur les vaccins. Des jeunes filles en Afrique se sont retrouvées stériles à cause de certains vaccins. Ce n’est pas parce que « cela s’est passé loin de nous », que ce genre d’infortune ne pourrait pas nous arriver. Un enfant à naître, c’est toujours un enfant… bienvenu…. pour la nation.
Génération identitaire…. Il faut ouvrir les yeux et ne pas se cacher derrière son petit doigt, ses actions, pour spectaculaires qu’elles soient, arrivent toujours à point nommé : lorsqu’une inquiétude du peuple est sur le point de devenir un fait politique très embarrassant pour le gouvernement (dans le cas présent, le franchissement en masse des frontières par des clandestins) . Quel est le bilan réel en termes politiques d’une association dont les actions n’aboutissent qu’à allumer des « contre-feux » ? Tous les pouvoirs politiques l’ont utilisé car ils en ont besoin, comme ils utilisent les blacks-blocs pour « pourrir » les manifs. Partant de là il n’est pas étonnant que les juges la relaxe en dernier ressort.
Il était temps que la justice soit du coté des identitaires au lieu de toujours faire des jugements de gauche.
Surtout ne baissez pas les bras !
Enfin, une Justice qui applique les lois en vigueur et qui innocente Génération identitaire !!