Trump : « Nous venons de commencer à nous battre ». Quelles sont les pistes encore possibles ?

post_thumb_default

 

Trump peut-il encore gagner ? Oui, il le peut, mais ce n’est pas dans la poche. Le vote de protestation des électeurs du GOP de lundi dernier a pour objectif de préserver la capacité légale du président Trump lors d’une session conjointe du Congrès l’année prochaine. La stratégie du président Trump et de ses avocats […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Jean Glass le

    La première Loi démocratique, c’est-à-dire la Constitution américaine, a été bafouée par ceux-là même qui l’ont écrite : les francs maçons. C’est bien là la preuve que l’on peut faire toutes les lois que l’on veut, s’il n’y a pas par la suite d’hommes de bonne volonté pour les faire respecter et les appliquer, elles ne servent à rien, si ce n’est à engendrer l’arbitraire. Et dans cette élection américaine c’est bien l’arbitraire des institutions et surtout de l’état profond qui est à la manœuvre. Biden sera donc seulement le président de tous ceux qui ont voté pour lui, et Trump le président de toute l’opposition à Biden. Biden sera le président “reconnu” par le système mais il ne sera que cela. On peut considérer que les deux camps qui se dessinent sont d’ores et déjà face à face. Vu le nombre d’armes qui circulent aux US, des jours très sombres s’annoncent pour tous les Américains. Les démocrates vont regretter leur forfaiture.

  2. Posté par Poilagratter le

    Blogs.mediapart.fr Énorme, Ça commence : Sarkosy En taule, Hortefeux et Le Drian En cavale mandat d’arrêt Interpol et Lagarde en taule a Rikers ( FBI).
    Macron aurait le covid…ou un braçelet electronique Comme H.clinton et Biden …..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.