Rachael Bunyan - Le chef de l’OMS Tedros Ghebreyseus est accusé d’avoir contribué au génocide en Éthiopie: un candidat au prix Nobel de la paix dépose une plainte auprès de la Cour pénale internationale
- L’économiste américain David Steinman a accusé le chef de l’OMS d’être l’un des trois responsables qui ont dirigé les forces de sécurité d’Ethopia de 2013 à 2015
- Tedros, qui nie les allégations, a été ministre des Affaires étrangères de l’Éthiopie jusqu’en 2016
- La plainte a été déposée devant la Cour pénale internationale de La Haye
Un candidat au prix Nobel de la paix a accusé le directeur général de l’Organisation mondiale de la santé d’avoir prétendument aidé au génocide en Éthiopie.
L’économiste américain David Steinman a accusé le chef de l’OMS Tedros Adhanom Ghebreyesus, 55 ans, d’être un « décideur crucial » qui a dirigé les actions des forces de sécurité éthiopiennes de 2013 à 2015.
Il a accusé Tedros d’être l’un des trois fonctionnaires chargés des services de sécurité pendant cette période, au cours de laquelle le «meurtre» et la «torture» d’Éthiopiens ont eu lieu.
Tedros a été ministre des Affaires étrangères du pays jusqu’en 2016, lorsque son parti du Front de libération du peuple du Tigray était au pouvoir. [...]
@EyesWideOpen
Oui, tout comme l’Association Médicale Américaine…
https://www.ama-assn.org/system/files/2020-10/nov20-handbook-addendum.pdf
Voilà qui va sérieusement compliquer la tâche des clowns du conseil de l’ordre ayant convoqué l’éminent Pr. Didier Raoult pour “charlatanisme”.
@EyesWideOpen
Oui, tout comme l’Association Médicale Américaine…
https://lesdeqodeurs.fr/lassociation-medicale-americaine-a-silencieusement-change-sa-position-sur-lhydroxychloroquine/
Voilà qui va sérieusement compliquer la tâches des clowns du conseil de l’ordre ayant convoqué l’éminent Pr. Didier Raoult pour “charlatanisme”.
L’Italie autorise à nouveau la prescription de l’Hydroxychloroquine. La raison en est le rapport d’expertise approfondi qui démontre de manière irréfutable que l’Hydroxychloroquine prise au début de la maladie est à la fois efficace contre le Covid-19 et inoffensive. Le voici (en fr) :
https://www.francesoir.fr/societe-sante/hydroxychloroquine-en-phase-precoce-approuvee-en-italie-rapport-scientifique-complet
En conséquence, si ce traitement était administré à TOUTES les personnes en Suisse dès les premiers symptômes, il n’y aurait aucun problème de surcharge des hôpitaux et il ne serait pas question de confinement (et toutes ses conséquences catastrophiques) !
Le refus de nos autorités de mettre en oeuvre cette stratégie prouve qu’elle suit un objectif politique. Assainir l’AVS ? Rendre inéluctable le Grand Reset et son Nouvel Ordre Mondial (qui fait saliver la gauche, et avec elle l’oligarchie mondialiste) ?