Ndlr: Le Conseil d'État du canton de Vaud : 5 femmes pour deux hommes ! Mais il serait doublement insensé de les amender, car d'une part ce ne serait jamais pris sur leurs salaires et d'autre part ce genre d'égalitarisme est dogmatique et hautement nuisible.
Cette fixation sur les genres fait partie de tous ces courants anachroniques que la gauche utilise pour se renouveler.
Cette "gauchisation" de l'Occident n'amène que la perte de compétitivité face aux puissances qui ne sont pas atteintes par ce genre de folie.
*****
Pour Anne Hidalgo, l’amende infligée à la Ville de Paris pour avoir promu trop de femmes est « absurde »
« Vous êtes importantes. Devenez prioritaires » : le testament de Gisèle HalimiL’élue socialiste a confié avoir ressenti de la « joie », en apprenant « la semaine dernière que la Ville de Paris devait payer une amende de 90 000 euros sur décision du ministère de la Fonction publique […] pour avoir nommé trop de femmes aux postes de direction ».Au total, « 69 % des nominations, 11 femmes et seulement 5 hommes », a-t-elle indiqué, moquant une « direction de la Ville [qui] serait devenue, tout à coup, beaucoup trop féministe ».
« Il faut accélérer le tempo »
« Ce qui est très beau avec la bureaucratie c’est qu’elle ne connaît absolument pas le discernement et donc, elle ose tout », a moqué Anne Hidalgo, annonçant qu’elle ira elle-même porter ce chèque « avec [ses] adjointes, [ses] directrices et l’ensemble des femmes du secrétariat général ». « Je proposerai à toutes les présidentes de groupe, majorité comme opposition, si elles le souhaitent » de s’y joindre, a-t-elle ajouté.
« Je peux être utile » : entre devoir et envie, Anne Hidalgo se confie sur la présidentielle « Cette amende est évidemment absurde, injuste, irresponsable, dangereuse », a-t-elle poursuivi, estimant que « oui, nous devons promouvoir des femmes avec détermination et vigueur car le retard partout en France est encore très grand ».
« Oui, pour promouvoir et arriver un jour à la parité, il faut accélérer le tempo et faire en sorte que dans les nominations il y ait plus de femmes que d’hommes », a estimé l’édile.
”Mais il serait doublement insensé de les amender, car d’une part ce ne serait jamais pris sur leurs salaires et d’autre part ce genre d’égalitarisme est dogmatique et hautement nuisible.”
Cette politique basée sur un dogme est du grand n’importe quoi !
On favorise une personne en fonction de son sexe au lieu de se baser sur ses compétences !!
Encore et toujours du copinage !
Mme Hidalgo ho ho :
« Oui, pour promouvoir et arriver un jour à la PARITE, il faut accélérer le tempo et faire en sorte que dans les nominations il y ait PLUS de femmes que d’hommes », a estimé l’édile.
Comprenne qui pourra !!
Parité : 1 femme = 1 homme ce qui est complètement différent de plus de femmes que d’hommes.
A-t-il une langue de serpent ou un cerveau d’huitre ?
Ce n’est pas la ville qui devrait payer , même elle même sur ses deniers personnels.
Hidalgo est une écolo féministe ce cachant sous la bannière socialiste , elle a endetter la ville de paris a un point ou il sera difficile de rembourser cette dettes aux organisme préteurs; de plus sont favoritisme envers certaines population commence a agacer sérieusement les parisiens de souche.