Zurich : un Egypto-Suisse s’énerve et frappe lors d’un contrôle de billets “Contrôleur de m***”

 

Un contrôle de billet avait totalement dégénéré, en juillet 2018 à Zurich. Un passager et trois employés des transports publics comparaissaient vendredi devant la justice.

Le Égypto-Suisse s'est présenté sans billet à un contrôle à Zurich-Wipkingen. "Je me suis senti harcelé par les contrôleurs", a expliqué Samir* au tribunal. L'insulte "contrôleur de merde" a fusée, puis la situation a dégénéré.

[...]

Blick.ch


 

Selon l’acte d’accusation, un des employés des VBZ a repoussé le resquilleur, qui l’a traité de «contrôleur de m***» avant de le frapper au visage. Les collègues du contrôleur attaqué se sont alors rués sur le jeune homme et l’ont plaqué au sol. Un des contrôleurs, âgé de 47 ans, lui a ensuite donné un violent coup de pied contre la tête.

[...]

En mars 2019, deux policiers s’étaient rendus à son domicile et avaient voulu l'emmener au poste pour un interrogatoire qui n’avait rien à voir avec la dispute remontant à l’été 2018. Le jeune homme avait refusé de les suivre, avait commencé à crier et à cracher sur les pieds des policiers. Les agents avaient finalement dû le menotter.

20min.ch

 

Note : l'article du 20min.ch a effacé la nationalité de l'individu.

3 commentaires

  1. Posté par procédure 11,43 le

    Traitement au plomb obligatoire !

  2. Posté par Sergio le

    Je reconnais que “20 minutes” a joué fin en effaçant la nationalité de l’agresseur. Tout bon gauchiste sait, dès la naissance, comment cacher la saleté sous le tapis et croyant ainsi régler tous les problèmes.

  3. Posté par Lefranc tireur le

    Egypto-suisse 😂😂😂c’est une blague non ? Bientôt un chienchat ou une huilleal’eau , un melon reste un melon même si une grande nation lui donne de l’importance. Quand je regarde
    Chier mon chien je ne vois que de la merde et même si tu met un muzz dans une centrifugeurs il ne ressort pas une blonde au yeux bleu 🦹‍♂️🦹‍♂️🦹‍♂️

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.