Un contrôle de billet avait totalement dégénéré, en juillet 2018 à Zurich. Un passager et trois employés des transports publics comparaissaient vendredi devant la justice.
Le Égypto-Suisse s'est présenté sans billet à un contrôle à Zurich-Wipkingen. "Je me suis senti harcelé par les contrôleurs", a expliqué Samir* au tribunal. L'insulte "contrôleur de merde" a fusée, puis la situation a dégénéré.
[...]
Selon l’acte d’accusation, un des employés des VBZ a repoussé le resquilleur, qui l’a traité de «contrôleur de m***» avant de le frapper au visage. Les collègues du contrôleur attaqué se sont alors rués sur le jeune homme et l’ont plaqué au sol. Un des contrôleurs, âgé de 47 ans, lui a ensuite donné un violent coup de pied contre la tête.
[...]
En mars 2019, deux policiers s’étaient rendus à son domicile et avaient voulu l'emmener au poste pour un interrogatoire qui n’avait rien à voir avec la dispute remontant à l’été 2018. Le jeune homme avait refusé de les suivre, avait commencé à crier et à cracher sur les pieds des policiers. Les agents avaient finalement dû le menotter.
Note : l'article du 20min.ch a effacé la nationalité de l'individu.
Traitement au plomb obligatoire !
Je reconnais que “20 minutes” a joué fin en effaçant la nationalité de l’agresseur. Tout bon gauchiste sait, dès la naissance, comment cacher la saleté sous le tapis et croyant ainsi régler tous les problèmes.
Egypto-suisse 😂😂😂c’est une blague non ? Bientôt un chienchat ou une huilleal’eau , un melon reste un melon même si une grande nation lui donne de l’importance. Quand je regarde
Chier mon chien je ne vois que de la merde et même si tu met un muzz dans une centrifugeurs il ne ressort pas une blonde au yeux bleu 🦹♂️🦹♂️🦹♂️