La police se prépare à un risque accru d'attentats terroristes pendant la période des achats de Noël.
[...]
A présent, la police de Stockholm relève le niveau d'alerte terroriste durant la période des achats de Noël afin « raccourcir le temps de réaction » - et d'être déjà en place si un acte se produit.
Dans un document visionné par le site Aftonbladet, la police décrit comment l’opération spéciale sera menée entre le 11 décembre et le 3 janvier. L’objectif est clair : dissuader les terroristes et prévenir une attaque.
[...]
L’opération a été baptisée « Père Noël », selon des rapports d'Expressen.
Chaque jour durant plusieurs semaines, des policiers équipés d’armes automatiques patrouilleront dans certains endroits où le niveau de menace est considéré comme élevé. La gare centrale, Drottninggatan, Västerlånggatan dans la vieille ville, les grands magasins NK et Åhléns, ainsi que la synagogue et l’Église catholique sont identifiés comme des cibles.
[...]
(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)
Rappel : Célébrer Noël est interdit dans l'islam. C'est même considéré comme une mauvaise action.
"En islam, on a uniquement deux fêtes. En célébrer d’autres est interdit.
Maintenant si vous avez la possibilité de ne pas participer à cette fête, cela est meilleur pour vous. Mais si on vous oblige, sachez que les nécessités autorisent les interdits. A ce moment là participez à cette fête mais à contre cœur. Et demandez à Dieu Son absolution. Puis faites des bons actes car les bons effacent les mauvais."
OK si ils ont des balles dum-dum remplies de saindoux dans le creux, et qu’ils ont le feu libre contre les barbus. Sinon ça sert à rien.
Ne pas seulement les porter, aussi les utiliser. contre nos ennemis.