Stockholm. Multiculturalisme : la police munie d’armes automatiques durant la période de Noël

post_thumb_default

La police se prépare à un risque accru d'attentats terroristes pendant la période des achats de Noël.

[...]

A présent, la police de Stockholm relève le niveau d'alerte terroriste durant la période des achats de Noël afin « raccourcir le temps de réaction » - et d'être déjà en place si un acte se produit.

Dans un document visionné par le site Aftonbladet, la police décrit comment l’opération spéciale sera menée entre le 11 décembre et le 3 janvier. L’objectif est clair : dissuader les terroristes et prévenir une attaque.

[...]

L’opération a été baptisée « Père Noël », selon des rapports d'Expressen.

Chaque jour durant plusieurs semaines, des policiers équipés d’armes automatiques patrouilleront dans certains endroits où le niveau de menace est considéré comme élevé. La gare centrale, Drottninggatan, Västerlånggatan dans la vieille ville, les grands magasins NK et Åhléns, ainsi que la synagogue et l’Église catholique sont identifiés comme des cibles.

[...]

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Aftonbladet.se


Rappel : Célébrer Noël est interdit dans l'islam. C'est même considéré comme une mauvaise action.

"En islam, on a uniquement deux fêtes. En célébrer d’autres est interdit.

Maintenant si vous avez la possibilité de ne pas participer à cette fête, cela est meilleur pour vous. Mais si on vous oblige, sachez que les nécessités autorisent les interdits. A ce moment là participez à cette fête mais à contre cœur. Et demandez à Dieu Son absolution. Puis faites des bons actes car les bons effacent les mauvais."

2 commentaires

  1. Posté par Jean-Francois Morf le

    OK si ils ont des balles dum-dum remplies de saindoux dans le creux, et qu’ils ont le feu libre contre les barbus. Sinon ça sert à rien.

  2. Posté par Dominique le

    Ne pas seulement les porter, aussi les utiliser. contre nos ennemis.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.