3 commentaires

  1. Posté par Nicole Papin le

    Immigration massive imposée + immigration clandestine incontrôlable + droit du sol + Regroupement familial + profusion des naissances avec une ou plusieurs épouses…. dans quelques années une seule question sur toutes les lèvres : “Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ? ” suivant récit “les corps indécents”. Nos enfants et petits enfants apprendront la réponse par coeur.

  2. Posté par miranda le

    NON, il ne faut désespérer de rien.

    Viendra le jour où nous oserons dire à ceux qui ont pénétré illégalement que cela fut possible parce qu’un état de NON DROIT s’était imposé en EUROPE. ET QUE LE DROIT ETANT REVENU, les choses devront revenir dans l’ordre.

    Et inviter tous ceux qui sont arrivés, juste pour le “remplissage” à repartir chez eux, mais avec une CARTE leur permettant de revenir en tant que TRAVAILLEURS DETACHES quand nous aurons éventuellement besoin de main d’oeuvre.

    Et les ambassades françaises créeront des bureaux spéciaux informant des emplois temporaires disponibles pour ceux qui auront envie de venir travailler ou d’assister un travailleur européen dans des tâches pénibles si nécessaires..

    Ainsi la paix et l’intelligence règneront des deux côtés.

    Mais il est évident que si cela se fait dans le désordre et dans la haine, personne n’y gagnera et tout devra se faire alors de façon autoritaire. Ce qui est très mauvais pour les relations entre pays. Nous sommes tous liés les uns aux autres pour notre survie.

  3. Posté par SD-Vintage le

    Jean-Yves Le Gallou a fait une vidéo sur sa France idéale : il n’y a ni noirs ni Tahitiens ou autres. Du coup il est considéré comme raciste et tout ce qu’il écrit est décrédibilisé.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.