Italie : un juge accorde un titre de séjour humanitaire à un migrant gambien, qui a admis avoir mis le feu à son village natal, tuant plusieurs personnes

post_thumb_default

 

Italie – Un juge a accordé le statut de résident humanitaire à un migrant gambien qui a admis avoir allumé un incendie dans son village natal, tuant plusieurs personnes.

Le migrant est arrivé en Italie en 2016 mais s’est vu refuser l’asile par la Commission territoriale de Bologne en septembre 2018. Il a ensuite fait appel de cette décision devant le tribunal de Bologne, qui lui a accordé un titre de séjour pour raisons humanitaires à la fin du mois dernier

Le migrant a admis avoir mis le feu à une grande partie de son village. Il a déclaré aux juges qu’il travaillait dans les champs de son village, un jour il a mis le feu à de l’herbe sèche, et le feu s’est répandu dans les maisons voisines. L’incendie a finalement tué plusieurs personnes.

Selon le migrant, les parents des victimes étaient tellement enragés qu’ils avaient prévu de le tuer. Il a dit qu’il s’était échappé du village après que des habitants du coin ont pénétré chez lui et l’ont attaqué. En 2015, il s’est rendu en Libye où il est resté onze mois avant de migrer illégalement en Italie.

Le juge qui lui a accordé le titre de séjour a déclaré qu’il n’avait pas de famille dans son pays d’origine et a affirmé qu’il était sur la voie de l’intégration.

Breitbart via Il Giornale

L’article Italie : un juge accorde un titre de séjour humanitaire à un migrant gambien, qui a admis avoir mis le feu à son village natal, tuant plusieurs personnes est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.