Suisse : Les Jeunes socialistes instrumentalisent Noël “Offre une affiliation à la Jeunesse socialiste sous la forme d’une première cotisation annuelle !”

post_thumb_default

[OFFRE LA RÉVOLUTION !] Les fêtes approchent ! À défaut de l’avènement du socialisme et l’abolition du capitalisme d’ici fin décembre, nous vous proposons une alternative à offrir ou se faire offrir pour les fêtes : une carte d’affiliation à la JS !

En offrant une telle carte, tu offres la première cotisation annuelle à la personne de ton choix, qui devra ensuite s'annoncer formellement auprès de nous. Un excellent moyen de convaincre ton pote Marcel qui hésitait encore à rejoindre la JS ou une idée à glisser à ta grand-maman pour toi-même ! Commande ici ta carte pour un monde solidaire, féministe et anticapitaliste (jusqu'au 17 décembre) : https://jusoschweiz.typeform.com/to/V4CpYadt

 

Source : Facebook des Jeunes Socialistes

 

 


Note : La fête de Noël n'est même pas évoquée dans leur message ni sur leur site. Leur opposition à nos racines et au christianisme est tellement manifeste.

La même gauche se garderait bien d'instrumentaliser les fêtes musulmanes pour vendre sa boutique, car cela serait considéré comme une provocation par les musulmans. Mais avec les chrétiens, la gauche se permet tout.

7 commentaires

  1. Posté par Rictus le

    Et alors ? Personne ne vous force à souscrire…

  2. Posté par Gilles Hieron le

    “Offre le socialisme en cadeau”

    Timeo danaos et dona ferentes.

  3. Posté par mady le

    Ces jeunes socialos se prennent pour qui ? J’en ai marre de les entendre ou de les lire.
    Non mais je rêve.
    Qu’ils arrêtent enfin de nous bassiner avec leurs idées

  4. Posté par Yolande C.H. le

    Les jeunes socialistes commenceraient donc à capitaliser….

  5. Posté par SD-Vintage le

    Insupportable privilège blanc ! Cela aurait dû être : “Un excellent moyen de convaincre ton pote Mohamed”. Et ça se dit antiraciste et pour la diversité…

  6. Posté par Dominique le

    La prochaine fois ils concocteront d’offrir un cadeau aux jeunes qui votent selon l’idéologie socialiste. Ainsi le vote « voto di scambio » de la mafia, le « vote-buying », le « “vote for favours » fera son chemin dans notre démocratie violentée par la gauche.

  7. Posté par Christian Hofer le

    Nos remerciements à Victoria Valentini et à Simon

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.